filou Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Salut, C'est en étudiant le Body Language / PNL que je suis arrivé assez naturellement sur l'hypnose, qui pour moi est du "brain hacking". Pour la démystifier, j'ai acheté le livre de la voix de l'inconscient. Du coup, ça m'a donné envie d'essayer d'appliquer ça dans la rue, mais comme j'ai pu voir sur les autres posts de ce forum, le plus dur, c'est bien de se lancer ! J'habite en Suisse, en Romandie et si quelqu'un est motivé à faire une séance IRL dans la rue, je serais assez partant. Et sinon chez vous, ça progresse la street-hypnose ? A bientôt ! Fil' Citer Lien vers le commentaire
Fatlypoz Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Salut et bienvenue Pour ma part , j'effectue le chemin inverse ( hypnose puis PNL en ce moment ) mais en effet tout ça est une suite logique .Reste plus qu'à se lancer maintenant Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Sophie Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Bienvenue,effectivement la PNL et l'Hypnose vont de pair ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bienvenue par ici cher ami voisin Je suis juste en face du lac Léman La communauté Suisse s'élargit en ce moment ! C'est bien Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts