Aller au contenu

salut a tous

Recommended Posts

Bonjour,j ai 32 ans j habite dans un petit bled de seine et marne et je me sent un peu seul quant je veux parler d hypnose et je suis passionné d hypnose sous toutes ses formes.Mon beau frère a croisé des gens qui faisaient de la speed a châtelet le we dernier, et appartement ils fréquentent ce site ...alors me voilà!J aimerais bien les rencontrer.

Je suis formé en directive et en ericksonnienne mais comme je lis pas mal sur le sujet depuis un bon moment ça a aussi influencé ma pratique.Je pratique presque toujours pour le plaisir(surtout sur moi) et pratique assez peu a mon travail même si ça me démange souvent mais les choses evoluent ...pour tout dire je bosse en pédopsychiatrie et le monde hospitalier a encore du mal a s ouvrir.Pour finir je pratique la prestidigitation depuis tout petit.Et sauf erreur de ma part la speed me semble aussi utile en spectacle que pour l induction en thérapeutique.J espère avoir de nombreux échanges pationnant avec vous.merci de m accueillir parmi vous

Ha oui pour la Psychose c'est pas super je pense. Pour l'autisme j'ai lu quelque chose qui parle d'hypnose dans ce domaine je ne sais plus ou. 

Et oui, les enfants font bien plus d'hypnose forcément. Leur capacité à entrer en transe est vraiment incroyable, de plus ils font très bien la différence entre l'imaginaire et le réel. Ils sont juste capable de basculer de l'un à l'autre avec une facilité déconcertante. En thérapie ils sont très joueurs et pourtant leurs demandes ne sont pas farfelue. Vraiment génial de bosser avec eux.