nade Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour,j ai 32 ans j habite dans un petit bled de seine et marne et je me sent un peu seul quant je veux parler d hypnose et je suis passionné d hypnose sous toutes ses formes.Mon beau frère a croisé des gens qui faisaient de la speed a châtelet le we dernier, et appartement ils fréquentent ce site ...alors me voilà!J aimerais bien les rencontrer.Je suis formé en directive et en ericksonnienne mais comme je lis pas mal sur le sujet depuis un bon moment ça a aussi influencé ma pratique.Je pratique presque toujours pour le plaisir(surtout sur moi) et pratique assez peu a mon travail même si ça me démange souvent mais les choses evoluent ...pour tout dire je bosse en pédopsychiatrie et le monde hospitalier a encore du mal a s ouvrir.Pour finir je pratique la prestidigitation depuis tout petit.Et sauf erreur de ma part la speed me semble aussi utile en spectacle que pour l induction en thérapeutique.J espère avoir de nombreux échanges pationnant avec vous.merci de m accueillir parmi vous Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Bienvenue ici. Plaisant de voir du monde du corps médical. Tu verra que ici l'hypnose sur les enfants fait débat, même si je la pratique régulièrement pour ma part. Bref Bienvenido Citer Lien vers le commentaire
nade Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Les enfants font plus d hypnose naturellement que les adultes qui la pratique volontairement,non? Et pour vraiment ouvrir les débats autant être clair je travaille avec des enfants atteinds d "autisme"ou de "psychose" Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Ha oui pour la Psychose c'est pas super je pense. Pour l'autisme j'ai lu quelque chose qui parle d'hypnose dans ce domaine je ne sais plus ou. Et oui, les enfants font bien plus d'hypnose forcément. Leur capacité à entrer en transe est vraiment incroyable, de plus ils font très bien la différence entre l'imaginaire et le réel. Ils sont juste capable de basculer de l'un à l'autre avec une facilité déconcertante. En thérapie ils sont très joueurs et pourtant leurs demandes ne sont pas farfelue. Vraiment génial de bosser avec eux. Citer Lien vers le commentaire
nade Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Comme je l ai écris je ne pratique pas au travail,enfin pas dans ce cadre la.Mais si tu retrouve cet article je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Bienvenue nade Citer Lien vers le commentaire
Sophie Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
alpha Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue !Effectivement, on se retrouve souvent à Beaubourg pour faire des streets. Si tu veux te joindre à nous la prochaine fois, t'es le bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire
nade Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Merci a tous.Alpha n'hesite pas a m envoyer un message pour me prevenir (ou sur le foru ,Ca sera avec un grand plaisir que je viendrais vous voir ,avant de me joindre a vous il va falloir que j apprenne car je n ai jamais fais de street, mais comme je l ai dit plus haut j ai hate de m y mettre... Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts