Sm7Leader Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour tout le monde,Y a-t-il des hypnos en SR? Genève? Lausanne? Riviera? Valais?A tout bientôt,Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Yes, entre Sion/Lausanne et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sm7Leader Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 J'habite près de Monthey. Je me déplace régulièrement sur Lausanne et Genève.Beaucoup "étudié" la street hypnose depuis cet été via ce site, forum, vidéos et à travers le bouquin de JEC. Mais pas encore eu l'occasion de pratiquer. Je cherche des initiés - ou des novices comme moi qui n'osent pas trop se lancer seuls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Ca peut être intéressant de se voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samus Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Salut!Moi j'en fait quand j'ai l'occasion, et j'habite à Bienne, mais je peux me déplacer vers Lausanne si il y des sessions genre un samedi aprem!A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Salut ! Suite à la formation que J-E avait dispensé an Août à Genève, nous sommes quelques uns proche de Genève, ou de l'arc lémanique. On s'organise via une page Facebook... même si (pour ma part), je n'ai toujours pas pu me libérer...Mais il existait déjà une petite communauté aussi, via facebook => Hypnose de rue - Genève (page public) Donc, reste plus qu'à organiser une sortie comme on dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquaphobe Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Hello ! Ha ben j'ai un train de retard pour la page FB !Va falloir que j'aille voir ça. Pour ma part je suis sur lausanne la semaine en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 *compte supprimé* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Y a plus qu'à prévoir une sortie :-D Je peux ramener des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte Invité Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 *compte supprimé* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte Invité Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 *compte supprimé* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte Invité Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 *compte supprimé* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Désolé, pas possible pour ma part. Je ne suis ni pas la ce weekend là, ou au travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte Invité Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 *compte supprimé* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saito Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour ! Je suis aussi de Lausanne. Je n'ai pas bien compris les dates proposées avez-vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte Invité Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 *compte supprimé* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte Invité Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 *compte supprimé* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts