Aller au contenu

Salut tout le monde :)

Recommended Posts

Alors voila, je me présente, je m'appelle Dylan, 19 ans, étudiant en DMA ébénisterie à Revel (entre Toulouse, Castre, et Castelnaudary), mais je suis originaire d'un tout petit village à 30 minutes de Grenoble. 

Grand fan d'hypnose depuis plusieurs années déjà, je regardais beaucoup de video sur le sujet. Puis, au mois de Mai, on a du travailler sur le thème Abracadabra pour les cours. En gros, je dois faire un meuble en lien avec le mot Abracadabra. Mais c'est une longue discussion que j'aurai avec les interréssés qui souhaite en savoir plus ^^

Bref. Du coup, apres des recherches et tout, je pars sur l'hypnose, et rencontre une hypnothérapeute. Cette rencontre m'a donné l'envie de passer le cap, et de me lancer moi aussi dans l'hypnose. Du coup, j'ai acheter "la voix de l'inconscient" et me suis  beaucoup renseigné sur le sujet. 

Ca fait un mois que je "pratique" avec des amis, et des personnes de mon lycée. Disons que j'arrive jusqu'au niveau 2/5 en difficulté sur le livre ^^. Grande prouesse pour moi ! :)

Du coup je vous rejoins pour échanger, et trouver des réponses a mes questions, et surtout ne pas me sentir seul en tant qu'apprenti hypnotiseur. 

Donc voilà, je crois que j'ai bien assez parler :)

A bientôt