Dylan Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Alors voila, je me présente, je m'appelle Dylan, 19 ans, étudiant en DMA ébénisterie à Revel (entre Toulouse, Castre, et Castelnaudary), mais je suis originaire d'un tout petit village à 30 minutes de Grenoble. Grand fan d'hypnose depuis plusieurs années déjà, je regardais beaucoup de video sur le sujet. Puis, au mois de Mai, on a du travailler sur le thème Abracadabra pour les cours. En gros, je dois faire un meuble en lien avec le mot Abracadabra. Mais c'est une longue discussion que j'aurai avec les interréssés qui souhaite en savoir plus ^^Bref. Du coup, apres des recherches et tout, je pars sur l'hypnose, et rencontre une hypnothérapeute. Cette rencontre m'a donné l'envie de passer le cap, et de me lancer moi aussi dans l'hypnose. Du coup, j'ai acheter "la voix de l'inconscient" et me suis beaucoup renseigné sur le sujet. Ca fait un mois que je "pratique" avec des amis, et des personnes de mon lycée. Disons que j'arrive jusqu'au niveau 2/5 en difficulté sur le livre ^^. Grande prouesse pour moi ! Du coup je vous rejoins pour échanger, et trouver des réponses a mes questions, et surtout ne pas me sentir seul en tant qu'apprenti hypnotiseur. Donc voilà, je crois que j'ai bien assez parler A bientôt Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 bienvenue au club des treeteurs Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Bienvenue Dylan !! Toi tu dois connaître un certain Mathieu B. Pour le meuble que tu dois faire je serais bien curieux de voir ton choix Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
Dylan Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Ah bah oui je connais je connais un Mathieu Pour le meuble en lien avec l'hypnose, j'ai laissé tomber, je suis partit sur l'acupuncture ^^. Mais j'ai pas abandonné l'idée d'être hypnotiseur En tout cas merci pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Bienvenue à toi !!! Citer Lien vers le commentaire
Hypnokike Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts