Thomate Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Salut à toute la communauté d'hypnotiseurs ! Je suis Thomas, étudiant en Agro sur Toulouse, je ne pourrais être mieux placé pour faire du street hypnose ! Mon premier contact remonte à 2013 lors d'une séance organisé par mon école et mon dieu que c'était impressionnant et cool ! Après ce premier contact j'ai attendu un peu avant d'acheter le livre "La voix de l'inconscient", et je n'ai absolument aucun regret ! J'ai ainsi pu apprendre à hypnotiser. en vrai, comme un grand ! Ma première "street" expérience remonte à fin 2013, et depuis je n'ai pas eu l'occasion de m'y remettre. Mais je compte bien corriger ça ! Hors de question de me reposer sur mes acquis. Amateur de musique, de lecture, de cinéma, de jeux vidéos, de voyages, de tout ce qui rentre en considération des 18-25 ans finalement, j'espère que la communauté de street hypnose saura me faire une petite place Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Bienvenue tu l'aura ta petite place Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te retrouver à la prochaine sortie ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts