Tomazy Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Bien le bonjour à tous, Je viens de la région parisienne et je travaille dans l'informatique. J'ai 35 ans, marié et une petite fille de 4 mois.Je n'ai aucune expérience en hypnose quelque soit le côté. Je reste dubitatif et essaye de comprendre. Voila la raison de mon inscription à ce forum. On a toujours soif d'apprendre et de mieux se connaitre. Merci d'avance pour votre accueil . Elzep Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Bienvenue Elzep Citer Lien vers le commentaire
alpha Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Salut Elzep !Vu que t'es en région parisienne, tu pourra éventuellement te joindre a nous pour une street sur beaubourg, c'est très instructif en général ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire
Hypnokike Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts