Amidala33 Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Salut tout le monde Je propose une rencontre pour les hypnos bordelais le samedi 18 octobre.En espérant une météo sans pluie (on peut toujours espérer ), on peut se retrouver devant le Grand Théâtre à 15h!Vous êtes tous les bienvenus, que vous soyez un hypno expérimenté, quelqu'un voulant se faire hypnotiser ou si vous voulez vous lancer dans la rue pour la première fois!En guest cette après-midi là : Wolvi (dont vous avez peut-être vu ses vidéos "hypnose sans induction") Qui serait disponible?A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Je serai là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tularen Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Moi aussi je serai là, je suis en manque depuis la formation à Toulouse. Et surtout je serai super content de vous revoir . A samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amidala33 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fugu Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Je viendrai probablement pour faire essayer mes parents qui viennent me visiter, et pour leur montrer mon nouveau hobby qui commence à attiser leur curiosité vu que je ne parle que de ça et que ça a clairement changé ma vision de la vie (en bien).Donc vous verrez sans doute papa et maman Fugu, faudra être gentils avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tularen Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 On est toujours très gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI47 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 C'est vrai, on a été trés gentils!!!En tout cas nous nous sommes bien éclatés samedi dernier!!! A quand la prochaine date à Bordeaux???...En attendant on remet ca à Agen le samedi 1 er novembre.Si ca interresse du monde, n'hésitez pas! venez nous rejoindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts