Morgane12 Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjours à tous ! Je m'appelle Morgane j'habite vers Toulouse et j'ai 15 ans. Pour moi l'hypnose c'était un peu comme le serpent dans le livre de la jungle qui chantonnait sa chanson "endors toi..." Et tout ça ^^ Le jour où j'ai vus un vrai hypnotiseur à l'œuvre, mon intérêt pour cette pratique n'a fait que grandir de jour en jour. Je me suis renseignée, pris des livres à la bibliothèque, je voulais faire un stage pour apprendre l'hypnose mais, du haut de mes 15 ans je ne pouvais pas faire grand chose ! Je voudrais plus tard, travailler dans le domaine de la psychologie, je pourrait alors facilement intégrer cet art à mon quotidien. En attendant tout ce que je peux faire est en apprendre le plus possible sur cela, même si je rêverais d'apprendre à hypnotiser maintenant, et oui c'est dur d'être jeune ! Donc voilà vous savez tout ! Citer Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Bienvenue jeune fille ! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Bienvenue à toi !!! super ta motivation, je suis fan !!! Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Bienvenue, hey, pas de sous pour formation et trop jeune pour pratiquer ? Mais passe donc sur hangout :3 Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Bienvenue bon apprentissage Citer Lien vers le commentaire
Morgane12 Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Merci tout le monde ça fait plaisirs ! Je vais me renseigner pour le hangout, je ne sais pas vraiment encore ce que c'est ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue ! Et oui c'est dur parfois d'être jeune, comme c'est dur d'être vieux... En fait c'est dur d'être en fait... Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 bienvenue jeune fille, il n'y a pas d'âge pour aller dans la quête de sa propre connaissance surtout si tu envisages de faire des études en psychologie, tu as de la chance d'avoir un bon groupe de street-hypno sur Toulouse qui font tout les samedi des sorties près du Capitole, rapproche toi d'eux il se feront un plaisir d'échanger avec toi même s'ils ne te font pas de séance vu ton âge. Citer Lien vers le commentaire
Morgane12 Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 D'accord merci je penserais à faire un tour de temps en temps ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 C'est Quentin que tu as vu à l'oeuvre ? Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Hypnokike Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Morgane12 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Mercii ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts