Aller au contenu

La benjamine qui écrit son roman :)

Recommended Posts

Bonjours à tous !

Je m'appelle Morgane j'habite vers Toulouse et j'ai 15 ans. Pour moi l'hypnose c'était un peu comme le serpent dans le livre de la jungle qui chantonnait sa chanson "endors toi..." Et tout ça ^^ Le jour où j'ai vus un vrai hypnotiseur à l'œuvre, mon intérêt pour cette pratique n'a fait que grandir de jour en jour. Je me suis renseignée, pris des livres à la bibliothèque, je voulais faire un stage pour apprendre l'hypnose mais, du haut de mes 15 ans je ne pouvais pas faire grand chose ! Je voudrais plus tard, travailler dans le domaine de la psychologie, je pourrait alors facilement intégrer cet art à mon quotidien. En attendant tout ce que je peux faire est en apprendre le plus possible sur cela, même si je rêverais d'apprendre à hypnotiser maintenant, et oui c'est dur d'être jeune ! ;)

Donc voilà vous savez tout !

bienvenue jeune fille,

il n'y a pas d'âge pour aller dans la quête de sa propre connaissance surtout si tu envisages de faire des études en psychologie,

tu as de la chance d'avoir un bon groupe de street-hypno sur Toulouse qui font tout les samedi des sorties près du Capitole, rapproche toi d'eux il se feront un plaisir d'échanger avec toi même s'ils ne te font pas de séance vu ton âge.