Fatlypoz Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour à toutes et tous .En discutant avec des magiciens , je me suis rendu compte qu'il leurs arrivaient souvent de se réunir entre passionné , afin d'échanger sur leur pratique , de leur expérience , et puis sûrement aussi pour passer un moment tranquille entre " confrère " si je puis dire .Finalement rien de très original , ça peut s'appeler cabinet ou conférence ou juste réunion entre passionė .Et justement je me suis dis que ce serait une bonne idée d'organiser ça , surtout que je pense pas que j'aurai le temps de sortir tous les week ends pour des sorties street ( jeune papa ; le boulot ; le ; sport ; ect... ) et que de toutes façon lors des sorties street , on passe finalement la majorité du temps a hypnotisé ( logique ) et on a pas forcément le temps de beaucoup discuter entre nous .Breeeeeffffff pour celles et ceux qui sont partants , je vous propose un dîner chez moi a Créteil , je préparerai même un bon repas ( je me donne du mal ) pour la date je prose le 31/10 ou le 01/11 au soir .Voilà l'idéal serait qu'il y est des gens de tous niveaux et de tous horizons pour vraiment avoir des visions différentes de l'hypnose et des autres sujets qu'on aborde souvent ici .Ps : ce sera peut être un flop cette invitation mais au cas ou il y aurait trop de monde partant , je pense que le Max que je puisse recevoir c'est 7 ou 8 Alors , des gens partants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Moi j'suis chaud bouillant Je dirais même que c'est une très bonne idée car en effet je t'avoue que je passe les 19/20ème de mon temps sur place lors de mes sorties street à hypnotiser Peut importe la date 31/10 ou 01/11 je pourrais me rendre dispo et avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Moi j'suis chaud bouillant Je dirais même que c'est une très bonne idée car en effet je t'avoue que je passe les 19/20ème de mon temps sur place lors de mes sorties street à hypnotiser J'ai adoré ta routine avec les étoiles filantes ( que j'ai hâte de tester ) alors évidemment tu as mon invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Je trouve ton idée excellente... mais ne crains tu pas d'être débordé si tout le forum débarque chez toi Si tu tiens vraiment à faire ça chez toi, demande à tes convives de ramener un truc plutôt que de cuisiner pour tout le monde, enfin, c'est juste une suggestion comme ça. Sinon l'idée de se réunir autour d'une bouffe, pour discuter, me semble une chouette idée, mais un resto pas cher, genre pizzeria, serait peut-être plus simple si il y a du monde ? En tout cas, belle initiative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 dommage, je suis un peu loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 vraiment super idée, dommage que j'habite un peu loin j'aurai eu grand plaisir à être avec vous. j'ai eu le même genre de discussion récemment avec deux autres streeteurs, d'organiser une sortir ou on échangerai autour d'une table en plus des sorties nationales ou on se retrouve en street. à mettre peut-être en place avec Jean-Emmanuel, l'idée me semble bonne mais il y a une organisation à faire autour. à cogiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Dommage , Metz- Créteil, ce n'est pas la porte à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bon apparemment l'idée plait donc c'est cool !!Pour répondre @Gandalf , ça me dérange pas de faire la cuisine , en fait c'est même mon ancien job , après le but n'est pas de faire " un dîner presque parfait " , et si je passe la soirée à cuisiner et a servir , je pourrai pas trop discuter , mais j'aime bien recevoir donc préparer des trucs dans l'après midi me dérange pas .D'ailleur Gandalf tu viens ? Champagne c'est pas à côté mais bon t'es invité @Jean-Luc en fait j'allais justement répondre à ton message et te transmettre une invitation , dommage en effet .Et ma foi si jamais l'idée devait vraiment plaire et on arrivait à plus de 10 , en effet pourquoi pas se rabattre sur un resto , bon pour l'instant on est que 2 alors on a de la marge Mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Cool, si c'est le 1er novembre, je serai sur Paris pour la fin de ma formation. C'est donc envisageable... et à confirmer. Et même si la Champagne c'est pas tout près, c'est pas tout loin non plus...et on y prépare un excellent breuvage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Cool , on se tient au courant , tu es invité en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 C'est une excellente idée qui peut être reproduite à l'infini, Créteil c'est un poil trop loin pour moi mais je veux bien faire ça aussi chez moi (autant dire un tête-à-tête avec Mélodiction ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Le samedi soir je peux pas, mais le vendredi pourquoi pas. En tout cas, c'est très gentil de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Je ne pourrai pas désolé ... En tout un grand Merci pour cette initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuppo Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Superbe initiativeJ'organise souvent des événements entre " " de ce type mais pas dans le même domaine J'ai la possibilité de privatiser une salle de restaurant ou nous pourrions être pépères. A vous de me dire. Le seul bémol c'est que je dois verser un a compte. (10€ par tête)Infosrestaurant dans le 12 eme a Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MamzelleLanie Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Salut. Nous aussi on serait partant (Kriscioss et moi même). Un peu nouveaux et débutant dans le domaine pour Manu (personnellemt je n'ai jamais hypnotisé mais je fais souvent parti des volontaires ... (si les volontaires sont aussi les bienvenus !).Notre seul disponibilité à nous c'est le vendredi soir par contre En tous cas super initiative et si tu veux qu'on amène qqch ... ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Re bonsoir à tous Déjà tout le monde à l'air d'apprécier l'idée ça fait plaisir !Alors du coup avec ceux partant on est déjà pas loin des 6 donc déjà presque au Max ( pour que ça reste gérable ) et d'un autre côté la proposition de yuppo est intéressante si beaucoup de monde est intéressé .Je laisse un peu voir le nombre de personne partante et on voit si tout le monde est ok pour un resto , sinon on reste chez moi y'a pas de souci jusqu'à 8 disons .Ps : pas de souci Vincent999 et mamzelleLanie , ceux qui s'intéressent à l'hypnose sont les bienvenues . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuppo Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Hello, Tu pourrais mettre en place un Doodle ? Plus simple pour avoir des retours. A ta dispo Yuppo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 très bonne idée, malheureusement trop loin, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Hello, Tu pourrais mettre en place un Doodle ? Plus simple pour avoir des retours. A ta dispo YuppoAlors en fait je connais pas Doodle , euh si en fait pour moi c'est un jeu sur ipad avec un petit martien qui saute sans s'arrêter ( jeu qui rend complètement dingue mais bref ) mais je pense bien que c'est pas de ça que tu parles J'ai regardé sur l'appel store mais j'ai pas trouvé , comme tu me proposes ton aide du coup ..... D'ailleur je pense connaître la réponse mais tu es bien partant toi yuppo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuppo Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Voici le lien http://doodle.com/fr/C'est un site qui permet de planifier des événements (gratuit) Oui je suis partant à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Ok super , je m'occupe de faire ça sur Doodle dans la journée !Donc un de plus avec yuppo donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnorlaff Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Ca m'interesse également, mais malheureusement, je ne serais pas dispo à ces dates là.Par contre, pourquoi pas pour une prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MamzelleLanie Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Ok super , je m'occupe de faire ça sur Doodle dans la journée !Donc un de plus avec yuppo donc Alors tu t'en sors avec Doodle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Alors tu t'en sors avec Doodle ? Re salut !!En fait j'étais en week end a partir de jeudi , et en rentrant à la maison ma femmes m'a jeté ma fille dans les bras en me regardant droit dans les yeux avec comme consigne :" ce week end , pas d'iPad , pas de bouquin , pas d'hypnose , pas de sport " Donc je re débarque que maintenant lol , je viens de créer le dîner doodle , je vous mets le lien , si yuppo peut me dire si j'ai pas fais n'importe quoi , il y a tout les détails dessus , on s'oriente sûrement pour le vendredi , à confirmer encore .Si toutes les personnes peuvent confirmé le plus tôt possible pour l'organisation et voir combien on est en tout .N'hésitez pas pour toute questions http://doodle.com/namtn36dchkcw4cu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 J'ai voté sur le Doodle.Mais son aspect est inhabituel. Les options 00:00, (Oui) Si nécessaire et Non ont-elles un sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts