RONALD Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Ma petite vidéo sans induction, oui je sais elle est un peu courte mais j’ai enlevé le pré-talk et une partie du feedback sinon elle aurait été plus longue, désolé. Autre problème chez moi, la tchatche, encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Ronald c'est génial (slogan sponsorisé par le fan club officiel de Ronald). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Un grand couillon sauvage apparaît à 19:30 !!En tout cas bonne vidéo ! Bon volontaire, bonne approche, bref' je trouve qu'à Albi on est plutôt bon ein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 merci François, ça me fait grand plaisir ton commentaire. Batou, ça fait 2 grands couillons sur la vidéo, le petit jeune et le vieux. à Albi comme on dit chez nous, on est TRANQUILLE, TRANQUILLE, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Trop cool la Go-Pro ! Et oui tu as la tchatche et tu parles aussi avé les maings mais c'est bieng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 J'aime beaucoup ce que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddiehypnotise Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Belle démonstration d'hypnose sans induction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 beauuu travail tout ça comme d'hab quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Séance ultra propre j'ai bien aimé D'ailleurs c'est marrant qu'avec tous les arbres qui existent au monde qu'il choisit un figuier J'aurais de mon avis perso, insisté d'avantage sur un second réveil pour qu'il se reconnecte bien j'ai vraiment l'impression qu'il était encore un peu barré en sortant Et pour ta culture Disneysimale je te présente Mowgli Et du coup le chainon manquant devient Baloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 merci à vous tous pour vos compliments, à part 2 qui chambrent un peu mais je ne donnerai pas de noms. Simback, pour le second réveil c'est ce que j'ai fait, car Morgan voulait à tout prix vivre un induction avec approfondissement profond,après la séance de réveil j'ai bien remarqué son regard encore un peu vide on est resté ensemble pour le feedback pendant 15 mn,j'ai enlevé de la vidéo comme le pré-talk sinon on est sur du long-métrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Bien joué Ronald. Ton vonlontaire est en plus très démonstratif ça rend super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 guillaume si t'as besoin que je filme pour ta séance sans induction d'hésites pas,merci pour le compliment jeun's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts