antonio59140 Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 bonjour je me présente je m'appelle Antoine j'ai 22 ans, j'habite à Dunkerque dans le NOOORD lol ( je ne parle pas le chti). j'ai actuellement une licence de Science et Technique des activités physiques et sportives. je m'intéresse fortement a l'hypnose depuis que j'ai vu Messmer à la TV, j'ai chercher des vidéos, des sites sur le sujet et j'ai découvert le site street hypnose.fr actuellement je n'est pas pratiqué j'ai peur de me lancer pour l'instant. voila Citer Lien vers le commentaire
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenu et ici pratique et apprentissage collectif!Première leçon : si tu n'a pas confiance en toi, ça ne marchera pas. Mais si tu arrive relaxé et désireux de faire découvrir ton domaine aux gens, tu attires et mystifies indéniablement l'audience mais encore plus le partenaire! Citer Lien vers le commentaire
antonio59140 Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 je vais essayer bientôt, j'espère réussir merci pour les conseilles. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
antonio59140 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 merci Citer Lien vers le commentaire
beba22 Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour Antoine et bienvenue.Qu'est-ce qui te plait dans l'hypnose? Citer Lien vers le commentaire
antonio59140 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 salut ce qui me plais dans l'hypnose c'est de pouvoir faire découvrir de nouvelles sensations aux personnes. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Bienvenue Antonio Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts