jbp83 Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour a tous , je m'appelle jean-baptiste j'ai 19 ans étudiant en GEII et j'habite sur Toulon.Je pratique l'hypnose avec un amis ( yohann83) depuis une semaine et nous avons dévoré le livre de jean emmanuel et avons deja réussi plusieurs amnésies et catalepsie. j'ai découvert l'hypnose grâce a un amis magicien ( comme nous ) car je voulais vraiment essayer et j'ai trouver ça vraiment intéressant et je me suis un peu penché sur la question. voila merci a tous =) Citer Lien vers le commentaire
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bonne découverte, sur le forum avec les streeters tu vas comprendre beaucoup plus vite les ficelles du métiers l'ami! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts