SnowBastard Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour. Bonsoir. (-: Je vais essayer de faire simple et concis. Je m'appelle Loïc, j'ai dix-huit ans, je vis à Marseille. Je suis en école de photographie. Je n'ai aucune expérience en hypnose mais cela m'intrigue.Mon intérêt pour l'hypnose est né lorsque un hypnotiseur est apparu dans un dessin-animé que je regardais étant petit. Cette intérêt s'est ravivé lorsque j'ai vu un hypnotiseur à l'œuvre dans une émission de TV. :-) Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre... ^^' SnowBastard. :-) Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Salut John, bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
yankelben Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Un nouveau marseillais ! Chouette Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 T'inquet ... tu va vieillir vite, je te l 'assure ! mais profite en attendant , salut ! Citer Lien vers le commentaire
LICCIONI Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour. Bonsoir. (-: Je vais essayer de faire simple et concis. Je m'appelle Loïc, j'ai dix-huit ans, je vis à Marseille. Je suis en école de photographie. Je n'ai aucune expérience en hypnose mais cela m'intrigue.Mon intérêt pour l'hypnose est né lorsque un hypnotiseur est apparu dans un dessin-animé que je regardais étant petit. Cette intérêt s'est ravivé lorsque j'ai vu un hypnotiseur à l'œuvre dans une émission de TV. :-) Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre... ^^' SnowBastard. :-)Bonjour Trés content de te lire , je suis également à Marseille et nous sommes plusieurs à se rencontrer pour s'améliorer en hypnose et faire des sreet hypnose sur le vieux port ou dans le parc Borelysi cela t'interesse de te joindre dis le moi et cela nous fera plaisir de te rencontrer , mon prénom et thierry ,à bientôt de te lireje te souhaite une bonne journée a+ Citer Lien vers le commentaire
RomainJ Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Salut & Bienvenue Tu verra que l'hypnose a beaucoup de visage Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bienvenue par ici !! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts