SnowBastard Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour. Bonsoir. (-: Je vais essayer de faire simple et concis. Je m'appelle Loïc, j'ai dix-huit ans, je vis à Marseille. Je suis en école de photographie. Je n'ai aucune expérience en hypnose mais cela m'intrigue.Mon intérêt pour l'hypnose est né lorsque un hypnotiseur est apparu dans un dessin-animé que je regardais étant petit. Cette intérêt s'est ravivé lorsque j'ai vu un hypnotiseur à l'œuvre dans une émission de TV. :-) Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre... ^^' SnowBastard. :-) Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Salut John, bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
yankelben Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Un nouveau marseillais ! Chouette Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 T'inquet ... tu va vieillir vite, je te l 'assure ! mais profite en attendant , salut ! Citer Lien vers le commentaire