Aller au contenu

C'est dur d'être jeune, c'est encore plus dur d'être vieux, chanceux, je suis entre les deux.

Recommended Posts

Bonjour. Bonsoir. (-: 

Je vais essayer de faire simple et concis.

Je m'appelle Loïc, j'ai dix-huit ans, je vis à Marseille. Je suis en école de photographie. 

Je n'ai aucune expérience en hypnose mais cela m'intrigue.

Mon intérêt pour l'hypnose est né lorsque un hypnotiseur est apparu dans un dessin-animé que je regardais étant petit. Cette intérêt s'est ravivé lorsque j'ai vu un hypnotiseur à l'œuvre dans une émission de TV. :-) 

Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre... ^^'

SnowBastard. :-)

Bonjour. Bonsoir. (-: 

Je vais essayer de faire simple et concis.

Je m'appelle Loïc, j'ai dix-huit ans, je vis à Marseille. Je suis en école de photographie. 

Je n'ai aucune expérience en hypnose mais cela m'intrigue.

Mon intérêt pour l'hypnose est né lorsque un hypnotiseur est apparu dans un dessin-animé que je regardais étant petit. Cette intérêt s'est ravivé lorsque j'ai vu un hypnotiseur à l'œuvre dans une émission de TV. :-) 

Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre... ^^'

SnowBastard. :-)

Bonjour

Trés content de te lire , je suis également à Marseille et nous sommes plusieurs à se rencontrer pour s'améliorer en hypnose et faire des sreet hypnose sur le vieux port ou dans le parc Borely

si cela t'interesse de te joindre dis le moi et cela nous fera plaisir de te rencontrer , mon prénom et thierry ,

à bientôt de te lire

je te souhaite une bonne journée 

a+