SebTlse Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, bonsoir à tous (toutes) ! Bon commençons avec les banalités, je m'appele Sébastien, j'ai 22 ans, j'habite dans la magnifique ville Rose et je viens de finir mes études en informatique. J'ai toujours été attiré par les pratiques telles que le magnétisme et l'hypnose. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi. Peut-être ma curiosité naturelle, peut-être le côté mystérieux que tant de gens accordent à ces domaines. Peut-être que c'est le contraste entre le côté très théorique de l'informatique et le côté suggestif de l'hypnose. Bref. J'ai plusieurs fois pratiqué l'auto-hypnose, principalement pour le côté relaxant de la chose (et non pas pour oublier mon prénom) et j'ai été très satisfait du résultat. J'ai constaté une amélioration de ma concentration et de la perception des éléments qui m'entourent. J'ai sauté le pas récemment en achetant le livre de Jean-Emmanuel que je dévore à grandes dents. Voila, je pense avoir à peu près tout dis, si jamais des personnes de Toulouse ou alentours sont disposées à échanger plus amplement sur cette pratique, j'en serait ravi Bonne journée à vous ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 non c'est pas possible encore un Toulousains, restes chez toi tu vas t'ennuyer avec les streeteurs Toulousains,c'est des tristes non je plaisante, tu as la chance d'être sur Toulouse et tu as un super groupe qui sera ravi d'échanger avec toi, mais fais attention au chef de file, c'est le chef, il est comme tout les chef. il faut suivre, mais il saura bien t'accompagner, à JE Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Bienvenue. Chanceux Toulousain, il ne tiens qu'a toi de rejoindre les rangs des Street hypnotiseurs en allant te lancer un samedi. Ils sont tous les samedis derrière le capitole. Ils ne sont pas difficile à reconnaître. Amuse toi bien. Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Commencer l'hypnose à Toulouse, c'est d'la triche.Bienvenue quand même. Citer Lien vers le commentaire
SebTlse Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Malheureusement je ne pourrais pas me joindre à eux pendant un moment pour cause de bras cassé... Enfin bon je peux toujours aller les voir et échanger avec eux mais je me vois mal essayer de retenir quelqu'un à qui je fais une induction ^^ Et merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir de voir qu'il y a déjà un bon noyau actif Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 L'hypnose passe aussi quand la personne est assise du coup pas/presque pas besoin de la retenir 1 bras suffit. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 couché sur la pelouse du Capitole c'est pas mal ça Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Bienvenue ici ! À bientôt au capitole ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts