srafik Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour,Je m'appelle soufiane 20 ans en école d'ingénieur à Toulouse. J'ai découvert l'hypnose il y a plusieurs années grâce à des recherches que je faisais en PNL. Comme toutes mes recherches ou presque s'étaient soldés par un échec car je ne trouverais pas une assez grande quantité d'informations sur le sujet par accès libre, j'ai laissé tombé l'hypnose.Puis il ya quelques jour j'ai rencontré Valentin (membre de la communauté) lors d'une soirée à mon école qui m'a suggéré le forum. Depuis, j'ai assisté à une séance le samedi dernier à côté de capitole et j'espère apprendre plus grâce au forum. Merci pour votre attention. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 salut Sofiane on a dû se rencontré à la soirée, l'ancien avec la barbe c'est moi, très belle soirée de bons échanges. je suis d'Albi il m'arrive de venir voir les petits jeun's sur Toulouse et j'espère bien te rencontré de nouveau. bienvenue au club. Citer Lien vers le commentaire
srafik Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Oui je me rappelle de toi et ta pipe. hahaa Bienvenue a toi à Toulouse !! Et merci pour l'acceuil ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Bienvenue ici ! On a dû se croiser aussi, en tout cas content que notre interventions ai fait venir quelqu'un Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts