Rundas Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Hey ! Bon, comme je me fais un peu chier je vais raconter une petite soirée qui a eu lieu ce week end Comme j'ai déjà hypnotisé pas mal de personnes de ma promo (dont certain sont partie quand même très trèèès loin o/ ) de plus en plus de monde veulent essayer et je me suis dis que la soirée de samedi sera idéale pour tester sur plusieurs personnes ! Résultat, quand les premières personnes me proposent une démo, je me retrouve avec pas moins de 8 personnes devant moi.Bon, je reste parfaitement confiant, je pose un peu plus de fusibles que d'habitude mais reste plus évasif pendant mon prétalk, de toute façon j'ai déjà parlé d'hypnose avec la plupart d'entre eux. petite séance de relaxation avant pour détendre et relâcher l'atmosphère bien bruyant, et franche réussite, tout le monde arrive à être parfaitement détendu, la plupart montrant même déjà certains signes de trans, je me dis que je vais me poiler Tout le monde reste aux tests de suggestibilité, et quand arrive la catalepsie, 6 personnes sur 8 sont incapable de décoincer leur main. Moi je gigote un peu dans tout les sens parce que j'ai l'habitude de rester proche de mon volontaire d'habitude, mais je m'y fait petit à petit.induction au calme, assis sans les faire tomber comme une brute. J'voulais pas me la jouer fascinateur alors j'ai éviter de les faire tomber sans être sur de savoir comment les réceptionner. au final ils sont vraiment tombé comme des mouches, comme quoi la séance de relaxation a fait ses preuves !Amnésie pour trier encore et garder que les plus réceptifs, sur les 6, quatre personnes oublient leur prénoms et sont persuadés d'avoir le prénom de l'autre. Je continue avec ces quatre la jusqu'à la fin. Ensuite des jeux sympa, j'ai du improviser parce que j'avais jamais vraiment pensé à des effets de groupe. Alors j'essaye de trouver ce dont je me rappelais dans le forum... La bise infini ! c'est parti, ils se mettent à se faire la bise sans s'arrêter, en plus ils se connaissent déjà tous donc pas de soucis de gêne, parfait. Ensuite, je les fais jouer au air ping-pong à 2 contre 2 en prétextant que c'est la final de la compétition de leur vie et qu'il faut absolument qu'ils gagnent. Voilà l'erreur de la soirée, parce que j'ai pas tilté sur le coup que s'il y aura 2 vainqueurs... il y aura aussi 2 perdants. Et vu que l'imagination des duos concordait parfaitement, ils se sont vraiment vu gagner... ou perdre. 2 volontaire on fini très triste dont une au bord des larmes. J'ai vite rassuré la personne, en lui disant qu'elle pourra prendre sa revanche quand elle veut, que c'était qu'un match d'entrainement, et je lui ai directement proposer de transformer la tristesse en joie à mesure que je claque des doigts. Ça a plutôt très bien marché, et elle avait même aucun souvenir négatifs à la fin de la séance réinduction et je leur propose maintenant d'imaginer les effets agréable de l'alcool. j'amplifie. Hilarité générale quand ils galèrent à se lever (encore une fois, tout le monde se connait, pas de soucis de gêne) et tout le monde passe un bon moment Ensuite je leur propose d'être tout les 4 candidats à la présidence de la république (merci Romaric pour l'idée haha) et de défendre ses idées, mais de faire attention aux mots utilisés vu que c'est diffusé à la télé. Ils répondent quand je leur donne la parole, et à cause des fous rires derrière moi je peux plus garder mon sérieux et m'empêcher de rire intérieurement, je pouvais pas garder mon sérieux, mais heureusement les volontaire sont parfaitement resté dans le trip. Arrive le tour d'une amie chinoise qui a complètement bugué quand je lui ai donné la parole, puis nous dit "puis-je répondre en Chinois?" elle nous pond ensuite un monologue en chinois sous l'hilarité encore, et elle arrive a garder un sérieux exemplaire. en se regardant dans les vidéos à la fin de la séance, elle hallucine de ce qu'elle dit et nous traduit ses dires qui parlent d'écologie et de respect de l'environnement, énorme ! Pour finir je leur propose une petite hallucination qui marche à 3 personnes sur 4, qui voient en noir et blanc et entendent avec des sous titres. Bien sympa de voir les réaction ! Je les réveil, et me rends compte que je suis au final aussi crevé qu'eux haha ! mais bref, voilà ma première expérience qui se rapprocherais d'un spectacle et j'ai vraiment prit un pied de fou, il y a bien plus d'enjeux qu'avec une seule personnes, mais ça m'a permis de me donner un nouveau défi alors que je commençais à patauger dans ma routine. Après un mois de pratique, me dire que je suis capable de faire ça je me l'imagine assez mal, et je me dit que j'ai encore tellement à apprendre !En tout cas, je sais quoi faire à ma prochaine soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav10 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 C'est exactement ce que je veux réussir a faire ! Très beau moments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Super compte rendu =)Bravo à toi pour cette réussite. Continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 félicitations, un plaisir à te lire aussi!tes volontaires ont prit du plaisir, le public et toi aussi, c'est parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rundas Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 merci à vous ! j'ai retenté à une autre soirée ce samedi, beaucoup moins bonne réussite, en même temps j'avais pas la même notoriété envers ces personnes là et j'ai pus en emmener qu'un seul en hallucination, mais bon tout le monde en est ressorti bien reposé et tout le monde a tout de même apprécié l’expérience, donc je prends le tout pour une réussite et je baisse pas les bras pour la prochaine fois haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts