YlsNovak Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Après une semaine à l'étranger, je suis en manque J'y serais vers 18h/18h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Beaubourg en intraveineuse je suis partant, mais plutôt à partir de 18h ce soir je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 ok pour moij'y suis vers 17h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 ok vu que vous y aller en degressif, j'y serai à 17h00 On prend les pari sur qui viendra à 16h30??? Ps: y'a pas que beaubourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Je suis partant, mais je ne sais pas à quelle heure je pourrai venir. Probablement pas avant 18h30. Point météo : températures entre 19 et 17°. Il faudra gérer la fraicheur. L'autre jour, les volontaires n'étaient pas à l'aise à cause de ça. Et si on va à Beaubourg, il reste le problème de la police. Pour éviter les remarques fondées, il serait bon de suivre les suggestions de Ninjalolo : se mettre sur le côté pour éviter de gêner la circulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Je pense passer (vers quelle heure ? Mystère...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Je passerais certainement et pour la première fois vers 17h30 (sinon j'aurais l'air bête ) Je vais vous observer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Au passage c'est ou exactement ? (beaubourg c'et grand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 C'est au bord de la place Edmond Michelet. A l'intersection de la rue Aubry le Boucher et de la rue Saint Martin. Bref, c'est ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 En face du cafe le parvis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Tu es sur place Cafine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Magnifique soirée ! Pour la première fois, j'ai réussi une séance complète Voir mon compte-rendu complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts