RONALD Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 sortie Toulouse 26 octobre. On n’a pas souvent l’occas d’échangé pendant nos séances en street, Qui serai partant pour discuter le coup autour d’un petit repas à midi (nos envies, nos projets d'avenir, etc.)et street l’aprém au capitole, le dimanche 26 octobre, si la météo est de la partie. Si vous ne savez pas quoi faire le dimanche aprém, ou si vous passez par là. je peux aussi faire une réservation dans un petit resto pas trop cher, précisez le dans votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 j'essaye de me libérer et j'te tiens au jus, mais j'suis très intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 I am in ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 on peu aller au Capitole mais si vous avez un lieu plus bucolique et un peu de monde le dimanche aprèm pourquoi pas. Jean-Emmanuel si tu connais un petit resto sympa ouvert dimanche midi. tu me donnes l'adresse et je réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedrim Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Chaud pour diamnche^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 chaud ou chaud chaud valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedrim Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 non je suis pas chaud mais ... CHAUD!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Le dimanche je ne connais pas trop de restau désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedrim Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Le dimanche non pas trop désolé NONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roche2503 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 NONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était pour le restau que je répondais. J'ai modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 les Toulousains quel lieu est le mieux pour vous pour une sortie le dimanche aprèm afin que je prévoie une réservation pour un petit resto pres de l'endroit ou on envisage la sortie pour manger sur le pouce le but et surtout de se retrouver pour passer un bon moment à discuter et pas spécialement pour bouffer. confirmez moi aussi si vous manger ou juste nous rejoindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Normalement je devrai pouvoir venir ! Et je serai là pour manger, par contre peut être accompagné, à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 aucun souci Sophie tu viens avec qui tu veux, c'est aussi fait pour ça de ce retrouver autour d'une table rencontrer les compagnons des streeteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 malheureusement ai pas pu me libérer.. accident de moto, du coup on a plus qu'un seul véhicule... j'espère qu'il y aura une prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 florian si tu veux que je vienne te chercher et je te ramene c'est avec plaisir, je suis seul et j'ai 4 places dans la voiture tu peux venir accompagné aussi, comme je l'ai dit c'est surtout l'occasion de passer un moment de manière différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Pour dimanche midi, je suis déjà invité, mais je vous rejoins juste après manger, vers 14h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 ok aramis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Ce jour la il y aura le marathon de Toulouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexia Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Partante aussi pour vous rencontrez autour d'un bon repas!A dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts