RONALD Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 deuxième proposition, samedi 25/10 comme pour dimanche midi, mais samedi soir un bouffe ensemble et on envisage une sortiestreet-night hypnosis et pourquoi pas une saturday night fever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 bon je vois qu'il y a plus de demande pour le dimanche, donc je pense partir sur dimanche midi une petite bouffe sympa juste pour tenir le coup pour les séances de l'aprèm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Why not à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Moi je suis partant pour le samedi soir et dimanche. Je serais déjà prestant le samedi aprèm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Le samedi on fait comme d'habitude du coup ? Rien de particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts