antonio59140 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 bonjour, ma copine et moi sommes invités pour un dîner de couple samedi soir chez une amie à ma copine. je me dit super c'est une occasion de faire ma deuxième séance, vue que ma première avait échoué sur ma copine. je me pose donc est ce que je doit demander a ma copine de faire semblant que sur elle ça a marché ? car sinon ils vont savoir que je suis un débutant et cela va faire échouer ma séance. De plus lors de ma première séance avec ma copine elle rigolait de moi, donc si elle ment elle va peut être rigoler et ne pas savoir garder son sérieux donc de le transmettre aux volontaires. En même temps je me dit que si elle voit que ça marche elle voudras retenter l'expérience. bref la question est: dois je dire a ma copine que je vais hypnotiser durant le dîner ? et si elle doit faire semblant que ça a marché sur elle pour que je sois plus crédible ? voila j'espère que vous avez compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankelben Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Hello, Je ne pense pas que tu dois entrer dans ces détails. Si tu te présentes en tant qu débutant qui n'a pas réussi sa séance, tu vas laisser penser à ton volontaire qu'il a de fortes chances pour que ça ne marche pas. Au contraire, si tu arrives à amener le sujet, en disant que tu connais les mécanismes (prétalk) et que si elle est partante tu peux lui faire une séance, ce serait déjà plus habile (en tout cas, c'est ce qui m'est arrivé lors de ma toute première séance, je montrais que je savais de quoi je parlais, et que si elle était ok, je lui faisais une séance). Au final, j'ai fait deux séances d'affilée qui ont trop bien marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...