antonio59140 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 bonjour, ma copine et moi sommes invités pour un dîner de couple samedi soir chez une amie à ma copine. je me dit super c'est une occasion de faire ma deuxième séance, vue que ma première avait échoué sur ma copine. je me pose donc est ce que je doit demander a ma copine de faire semblant que sur elle ça a marché ? car sinon ils vont savoir que je suis un débutant et cela va faire échouer ma séance. De plus lors de ma première séance avec ma copine elle rigolait de moi, donc si elle ment elle va peut être rigoler et ne pas savoir garder son sérieux donc de le transmettre aux volontaires. En même temps je me dit que si elle voit que ça marche elle voudras retenter l'expérience. bref la question est: dois je dire a ma copine que je vais hypnotiser durant le dîner ? et si elle doit faire semblant que ça a marché sur elle pour que je sois plus crédible ? voila j'espère que vous avez compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankelben Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Hello, Je ne pense pas que tu dois entrer dans ces détails. Si tu te présentes en tant qu débutant qui n'a pas réussi sa séance, tu vas laisser penser à ton volontaire qu'il a de fortes chances pour que ça ne marche pas. Au contraire, si tu arrives à amener le sujet, en disant que tu connais les mécanismes (prétalk) et que si elle est partante tu peux lui faire une séance, ce serait déjà plus habile (en tout cas, c'est ce qui m'est arrivé lors de ma toute première séance, je montrais que je savais de quoi je parlais, et que si elle était ok, je lui faisais une séance). Au final, j'ai fait deux séances d'affilée qui ont trop bien marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio59140 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 justement je ne veux pas qu'ils me prennent pour un débutant, c'est pour cela que je doit demander a ma copine de pas leurs dire que ça n'a pas marché sur elle. car si j'arrive a leurs parler avec un bon prétalk et que ma copine dit " bah sur moi ça n'a pas marché " ils vont ce dire ils est nul. donc c'est pour cela je pense demander à ma copine de ne pas leurs dire que sur elle ça n'a pas marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 justement je ne veux pas qu'ils me prennent pour un débutantIls pourront se forger une bonne opinion de toi dès les premiers effets hypnotiques, que tu leur disent ou non que tu es un débutant. Le non verbal à une part dans la communication. Si tu es honnête, ça se verra, sinon... ça se verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio59140 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Donc même si ma copine leurs dit que ça n'a pas marché sur elle j'essaye quand même sur eux ? ça va moins marché aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio45 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Je pense que ta crédibilité va se jouer lors du pré talk, montre leur que tu connais tout sur l'hypnose, tu as lu la bible de l'hypnotiseur et tu la connais par cœur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio59140 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 d'accord je vais voir samedi ce que ça va donner merci des conseilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 jette leur de la poudre aux yeux et crée toi un passé d'hypnotiseur pro! et quand les premiers phéno passent, tu as gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antxnin Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 attention qu'ils demandent pas de le refaire sur ta copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio45 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Au pire des cas si vous veniez à parler du raté avec ta copine, tu leur explique que c'est très difficile avec les proches car ils ont une autre perception de lhypnotiseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Il faut se "créer" une aura 'hypnotiseur et suis les conseils de Sergio45, jusqu'à ce que cela fonctionne sur l'un ou l'autre, et du coup, ils ne pourrons plus douter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio59140 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 ok merci des conseils je vais me lancer samedi je vous tiens au courant du ou des résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Hésite pas à dégainer notre arme secrète à tous, nous, ami hypnotiseur Le chapeau pointu lune/étoile Tu verra sa fera son effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio59140 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 mdr j'y penserais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Pourquoi mentir ? Je ne mens jamais ! Promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fugu Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Comment ça tu es débutant ? Mais non, tu as déjà hypnotisé des tas de gens avec beaucoup de succès. D'ailleurs, la réussite dépend en grande partie du volontaire, de sa capacité à lâcher prise, à débrider son imagination et à se concentrer. D'ailleurs, tu vas leur faire une petite démonstration ! Et préviens ta nana que tu vas mentir de façon éhontée, pour qu'elle n'ait pas l'air surprise.Fake it till you make it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio59140 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 merci fugu je pense que je vais faire comme tu as dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts