Thibault Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour tout le monde, Moi c'est Thibault, je m'intéresse à l'hypnose depuis quelques années déjà mais je n'ai découvert la discipline "hypnose de rue" que très récemment gràce au livre de Jean-Emmanuel qui m'a permis de me lancer et de tester les différentes techniques qui se sont révelée très efficace dès le premier essai ! Citer Lien vers le commentaire
Daniki Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Waw le pauvre, personne lui à souhaité la bienvenue depuis 16h00... Bienvenue à toi Thibault, pour les sorties sur Paris, surveille la rubrique rencontres et hésite pas à te joindre à nous A une prochaine surement Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bienvenue ici Thibault Citer Lien vers le commentaire
MamzelleLanie Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts