tony Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour à toutes et à tous,Je me présente, je m'appel Tony j'ai 32 ans et j'habite dans le Jura à la frontière suisse. Je suis de ceux qui sont sceptiques mais pas obtus du coup, je m'intéresse à cette science et plus encore j'ai décidé de m'y mettre. J'ai acheté deux e-book. Le premier: Hypnotisme et magnétisme, somnambulisme, suggestion et télépathie, influence personnelle : cours pratique et le deuxième vous le connaissez il s'agit de LA VOIX DE L’INCONSCIENT ;-). J'espère avoir des résultats positifs et partager avec vous mes impressions voir même participer à des rencontres sur Genève voir Grenoble.A plus tard sur le forum les Streets hypnotiseurs. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Bienvenue et bonne lecture Citer Lien vers le commentaire
Sm7Leader Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Bienvenue Tony, et à tout bientôt en Suisse Romande Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Bienvenue par ici et qui sait, peut-être à un de ces jours lors d'une sortie street ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts