YoannAir Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Bonsoir, Mon nom est Yoann, je vis sur Paris depuis 5 ans, je suis développeur logiciel et web, j'ai étudié à Dijon et je suis originaire de Bretagne.Je m'intéresse à la communication depuis une petite dizaine d'année et à l'hypnose depuis 2-3 ans.J'ai peu pratiqué mais ça m'a plu et j'ai envie de continuer. Je suis partant pour faire des sorties de street hypnose. N'hésitez pas à me contacter.Je fais en ce moment une formation d'auto-hypnose à l'Arche. Coté communication j'ai lu sur ces sujets: non-verbal, Ekman, Synergologie, pnl, hypnose. A bientôt ! sur le site ou dans la rue Yoann. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Bienvenue Yoann Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts