Nfrig Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour à tousJe m'appelle Nicolas, j'ai 30 ans, j'habite dans le Doubs vers Pontarlier. Je suis technicien en Suisse.J'ai lu quelques livres sur l'hypnose. J'aimerais la pratiquer, car c'est un domaine qui m'attire (patient et hypnotiseur).Je recherche des informations simples et pourquoi pas de l'entraide, car je ne suis pas motivé pour lire des tonnes de livres compliqués . Salutations à vous tous Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Bienvenue a a toi Nicolas Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Sophie Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bienvenue Nicolas je te conseille un livre pas compliqué du tout (et je pense que tout le monde ici l'a lu) "la voie de l'inconscient" de notre super formateur, chef ou maître (chacun le nomme comme il veut, lol) J-E Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Tu choisirais quoi comme mot toi ? Citer Lien vers le commentaire
Sophie Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 J-E : moi je choisis "Gourou", car tu m'as fait rentrer dans la secte des street-hypno ! Et je bois tes paroles tout en étant en admiration devant cet art !!! Lol Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Et quelle secte... Citer Lien vers le commentaire
Nfrig Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Le livre est déjà commandé. Je dois le recevoir lundi normalement. Je pense que je vais avoir des questions dans quelques temps :-) Merci pour votre accueil et j'espère à bientôt Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts