arno71 Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Hello,Voila quelques videos tournées a Paris lors de la sortie le 20/10/2012 ,desolé pour la qualitée mon encodeur a du merder. Manque une video de Jimmy , youtube la refuse car trop longue ( 22min ),si quelqu'un à une idée?Je profite de ce message pour vous dire que j'ai eu plaisir a venir vous voir autre qu'en virtuel.@rno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Cool Dommage pour la qualité; ça pourrait être sympa de pouvoir partager les séquences que chacun à pu filmer lors de la sortie via Dropbox ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno71 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2012 je les ai en HD si tu les veux pour un montage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Pourrais-tu les mettre sur un site genre "dropbox" ? C'est vraiment rapide de s'inscrire, et tu as directement 2 ou 3 giga gratuits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoseBinbin Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Salut Arnaud, merci déjà d'avoir filmé ça, c'est super. Je voudrais savoir si on pouvait les utiliser pour nos chaînes respectives, et donc avoir les vidéos HD en brut. En tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Sachant que j'ai un Dropbox de plus de 20 giga, je pourrais tout uploader sur le mien. Mais j'ai besoin d'avoir les versions HDs de chacun.D'ailleurs Robin, si tu récupères des trucs, n'hésite pas à me les refiler. Ce serait bien qu'on ait tout à UN endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoseBinbin Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Pour ma part, Luke a filmé une de mes séances, et je la garderais sur ma chaîne, étant donné que j'ai plus trop de vidéo en ce moment. Après le reste ça me dérange pas. Je veux juste cette séance. Mais malheureusement, ça sera dans 1 mois, luke étant parti en voyage =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno71 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 vivi c pour vous les videos sans soucia+ arno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno71 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 ca charge sur Dropbox mais c super long je vous tiens au ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carole de Metz Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Quelques photos et vidéos de la sortie au jardin du Luxembourghttp://invitation.groove.microsoft.com/?Invitation=37F0061F-29D2-497A-B850-80229F7857C5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Arno, tu m'avais donné les liens HDs je crois mais j'les retrouve plus. J'suis perdu. Help oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carole de Metz Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Arno le lien que tu m'as envoyé ne fonctionne pas je tombe sur une boîte avec un pansement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno71 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 je te renvoi cela a+ @rno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Est-ce que quelqu'un a pu récupérer les vidéo d'arno71 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts