Yassine Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Bonsoir hypnotiseurs Je m'appelle Yassine, j'ai ... 16 ans et je souhaite être hypnotiseur comme vous tous, j'habite au Maroc, à Casablanca plus précisément si vous connaissez. J'ai en quelque sorte volé le livre La voix de l'inconscient de mon frère, à vrai dire sans l'hypnotiser ... , j'en ai lu les 3/4 et je viens en visiter le site. comme la majorité, je pensais que l'hypnose était des scènes joués, je n'y croyais pas du tout, quand j'ai lu le livre et essayé les (doigts aimantés, même si je sais que ce n'ai pas grande chose) j'ai voulu devenir hypnotiseur , ça c'est passé comme ça. mais j'ai un petit problème, un obstacle au fait, vous savez ici au Maroc, malgré que la 1ère langue étrangère est le Français, le niveau des gens là dessus est un bas, cependant, je ne sais pas si je devrai leur parler en français, ce qui m’épargnera la traduction qui serai trop difficile, ou tenter de le faire, sans savoir si ça marchera, ce qui n'ajoutera que des taux d’échoués = je ne voudrai plus être hypnotiseur ... :/. Suggérez moi des solutions mais sans hypnose d'il vous plaît . Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Tout n'est pas si carré Yassine ! Mets toi en 4 pour réussir et dis-toi que tu n'as que 16 ans Citer Lien vers le commentaire
Kéwa Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Tu ne parles que français ? Sinon, tu n'es pas obligé d'utiliser mot à mot ce qui est dit dans le livre. Il n'y a pas une manière de faire ou de dire. Il faut adapter les métaphores et le niveau de langue à ton volontaire. Citer Lien vers le commentaire
Yassine Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Je pense que ce sera une bonne façon, mais c'est là le problème, c'est assez difficile ^^'. J'essayerai tout de même mercii Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts