Camille34 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 On parle du groupe d'hypnotiseurs de rue Montpellier sur France 3 régional ! Et on en est fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 cour et sympa, il y a l'essentiel, les sourires et les rires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Le sujet est sympa. Le même sur le national et c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazzspecimen Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 quelqu'un avait parlé d'un sujet de 20 min. bon et bien c'est pas encore pour maintenant.2min c'est court mais c'est dingue le nombre d'idée qu'on peut faire passer en 2 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Il y a des idées qui sont difficiles à chasser des têtes, notamment ces questions de réceptivité à l'hypnose, mais sinon c'est vraiment super cool. (Mais j'ai pas vu Fred et Camille, aaah ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beba22 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 L'essentiel est dit...Bravo à vous.... Très beau reportage... pleins de sourires et d'étonnements!!!!J'aime beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 "la personne qui a enlevé son pantalon et a fait la danse des canards..." Aïe aïe aïe Vous avez pas osé quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 "la personne qui a enlevé son pantalon et a fait la danse des canards..." Aïe aïe aïe Vous avez pas osé quand même ? Je trouve sa un peu naze aussi. Cool pour le reportage malgré ces gros préjugés qui ont la vie dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 @Bruno : tu as mal entendu, il est dit "Personne n'a enlevé son pantalon et fait la danse des canards alors je me suis dit pourquoi pas", ou un truc du genre, faut que je la ré-écoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Ha oui tu à raison Koko. Au temps pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Ah, au temps pour moi aussi Encore un exemple de la négation qui passe à la trappe dans les suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel35 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 "la personne qui a enlevé son pantalon et a fait la danse des canards..." Aïe aïe aïe Vous avez pas osé quand même ? c'est un peu gros quand même. Je ne pense pas que cela est été fait. je l'espère en tout cas. Sinon, très mauvaise pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Mon Dieu mais lisez les messages du topic au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iago Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Super reportage qui donne une image vraiment juste et sympa de l'hypnose de rue. Merci et bravo aux hypnos montpelliérains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Salut les héraultés ! Félicitations à vous, personnellement je rentre samedi prochain de mon nord actuel du coup je me demandais si dimanche vous faisiez une sortie façon que je puisse vous rejoindre. Bonne continuation à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc13 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Le sujet est sympa. Le même sur le national et c'est parfait.+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc13 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 quelqu'un avait parlé d'un sujet de 20 min. bon et bien c'est pas encore pour maintenant.2min c'est court mais c'est dingue le nombre d'idée qu'on peut faire passer en 2 min Je pense que c'est même plus efficace 2 mm où l'essentiel est dit que 20 mm où il sera nécessaire d 'en rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Source de la miscompréhension : "y'a personne qui a enlevé ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts