LayZorNixs Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Jimmy 14 ans j'aimerais apprendre l'hypnose Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 RONALD 58 ans j'aimerais apprendre le skate. je fais un peu d'humour mais voilà le genre de réponse que tu auras si tu ne te présentes pas un peu mieux. de quel région est-tu?tes motivations pour l'hypnose?pourquoi veux-tu apprendre spécialement l'hypnose?etc. intéresses les membres de ce forum et ils s'intéresseront à toi. bienvenue quand même, tu trouveras réponses à tes questions ici et les membres de ce forum auront plaisir à partager avec toi. Citer Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Clément 29 ans, j'aimerai apprendre à me présenter Citer Lien vers le commentaire
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 il est marqué 28, mon petit Clément, alors tu peu rajouter " mensonge " dans ton cv Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 ahah la présentation ici ! Citer Lien vers le commentaire
RomainJ Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Merci de nous avoir permis de te connaitre de façon si complète ! Citer Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 il est marqué 28, mon petit Clément, alors tu peu rajouter " mensonge " dans ton cv Ahah bien vu j'ai 29 dans 10 jours, je préfère anticper, comme ça ce message sera périmé dans un an au lieu de 10 jours ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts