Aller au contenu

Infinity Lausanne

Recommended Posts

Alors, j'ai beaucoup aimé!!

Bon, pour ma part je n'étais pas très réceptif, mais ça peut sans doute s'expliquer par le fait que j'étais plus intéressé par l'idée d'observer, plutôt que de participer.

C'est la première fois que j'assiste à un spectacle d'hypnose. J'ai été fort impressionné par la rapidité, l'efficacité et la diversité des inductions.

Ensuite, j'ai bcp ri en voyant comme certains volontaires étaient à fond. Certains même avec les yeux grands ouverts et dans un état très proche de la conscience, visuellement.

Tous les numéros sont faits dans le respect le plus total des volontaires. Ce qui ne m'a pas empêché de bien rire, comme je le disais.

Réveil propre pour l'ensemble du public. Histoire de réveiller les qques personnes qui se sont retrouvées hypnotisées sur leur chaise. Histoire aussi d'offrir à tous quelques secondes de profonde détente.

Pour chipoter, 2 points: un pré-talk qui m'a semblé un peu long, même si je comprends bien le caractère indispensable de celui-ci. Et un manque de fluidité au niveau technique (le son, les musiques notamment). Mais c'est vraiment histoire de dire! D'ailleurs on oublie vite ces petits problèmes de son, grâce à la sympathie d'Infinity et à sa proximité avec le public.

Je suis conquis. J'ai d'ailleurs déjà pris contact avec elle pour une formation.

C'est parfaitement expliqué Sm7Leader, mais pour le son et les musiques je n'ai rien remarqué. Elle a déjà fait beaucoup de spectacles alors là-dessus je pense qu'ils sont calés.

J'aime particulièrement ta phrase : Tous les numéros sont faits dans le respect le plus total des volontaires.