Sm7Leader Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Hello,Qqun connait-il Infinity à Lausanne? Je vois qu'elle donne un spectacle d'hypnose ce soir, alors je me demandais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Je la connais bien oui Si tu peux y aller, n'hesite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sm7Leader Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Cool, alors c'est parti, merci JE!Pour les romands que çà pourrait intéresser, c'est au Lido de LAusanne, ce soir à 20h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sm7Leader Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Guichet fermé... C'est complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Je suis à la fois super content pour elle, et déçu pour toi ahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sm7Leader Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 C'est tout bon, j'ai hypnotisé le gars à l'entrée Je me réjouis que ça commence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jebik88 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 C'est éthique ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sm7Leader Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Je plaisantais... Ça va sans dire, mais je préfère quand même le préciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Raconte nous tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Oui oui, on veut savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 C'était génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Avec ça nous voilà bien avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Ouaip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sm7Leader Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Alors, j'ai beaucoup aimé!!Bon, pour ma part je n'étais pas très réceptif, mais ça peut sans doute s'expliquer par le fait que j'étais plus intéressé par l'idée d'observer, plutôt que de participer.C'est la première fois que j'assiste à un spectacle d'hypnose. J'ai été fort impressionné par la rapidité, l'efficacité et la diversité des inductions.Ensuite, j'ai bcp ri en voyant comme certains volontaires étaient à fond. Certains même avec les yeux grands ouverts et dans un état très proche de la conscience, visuellement.Tous les numéros sont faits dans le respect le plus total des volontaires. Ce qui ne m'a pas empêché de bien rire, comme je le disais.Réveil propre pour l'ensemble du public. Histoire de réveiller les qques personnes qui se sont retrouvées hypnotisées sur leur chaise. Histoire aussi d'offrir à tous quelques secondes de profonde détente.Pour chipoter, 2 points: un pré-talk qui m'a semblé un peu long, même si je comprends bien le caractère indispensable de celui-ci. Et un manque de fluidité au niveau technique (le son, les musiques notamment). Mais c'est vraiment histoire de dire! D'ailleurs on oublie vite ces petits problèmes de son, grâce à la sympathie d'Infinity et à sa proximité avec le public.Je suis conquis. J'ai d'ailleurs déjà pris contact avec elle pour une formation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 C'est parfaitement expliqué Sm7Leader, mais pour le son et les musiques je n'ai rien remarqué. Elle a déjà fait beaucoup de spectacles alors là-dessus je pense qu'ils sont calés. J'aime particulièrement ta phrase : Tous les numéros sont faits dans le respect le plus total des volontaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts