Aller au contenu

Présentation d'HERJO

Recommended Posts

Comment vous appelez-vous ? : hervé

D'où venez vous ? banlieue lilloise

Que faites-vous dans la vie ? informaticien

Quelles sont vos expériences en hypnose ?

-> quelques entraînements ou tests sur une amie : mon premier test - aucun apprentissage - Je lui fais le test des ballons et hop ça décolle !

Une sensibilité étonnante, j'en revenais pas. Elle était comme 'dans un état second ' au bout de 5 mn et c'est le cas de le dire !!

Quelques tests de chutes en arrière sur ma femme, mon garçon. Je maîtrise de mieux en mieux ce test maintenant.

Un essai sur les doigts collés qui a eu l'air de marcher mais immédiatement on me dit 'c'est normal, ça se rapproche tout seul de toutes façons'

Tout ça c'était il y a 6 mois et maintenant ça se passerait plus comme ça ...

Pas mal de tests bien intégrés maintenant, que je n'ose pas essayer de crainte que ça loupe. alors je me les révise jusqu'à ce qu'ils fassent parti de mon vocabulaire automatique.

Relaxation sur mon garçon de 17 ans par visualisation mentale. Ca m'a donné plein d'idées à exploiter pour une séance type.

En tant qu'hypnotiseur ?

:D je m'endors moi même très facilement en me ré-écoutant sur enregistreur. On peut pas dire que ça marche pas au moins pour la relaxation :):)

Peut-être en tant qu'hypnotisé ?

Idem dessus

Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?

La gentillesse de Jean Emmanuel et son désintéressement en font une personne qui me ressemble (ou à qui je ressemble).

J'aime les gens qui vivent leur passion ... passionnément si je peux dire.