TheSkillProd Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour,Mon âge: 19 ansMon sexe: MasculinMon lieu de résidence: MarseilleMes passions: Football, InternetMes études: BTS TPObjectif: J'ai découvert le forum suite à une recherche sur internet pour comprendre l'hypnose, en fait en ce moment l'hypnose m'intrigue et je lis que ce serai possible de devenir hypnotiseur, donc je me lance. Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bienvenue à toi !!! Citer Lien vers le commentaire
RomainJ Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Daniki Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue EH OUAI J'SUIS UN REBELLE MOI Citer Lien vers le commentaire
LICCIONI Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour,Mon âge: 19 ansMon sexe: MasculinMon lieu de résidence: MarseilleMes passions: Football, InternetMes études: BTS TPObjectif: J'ai découvert le forum suite à une recherche sur internet pour comprendre l'hypnose, en fait en ce moment l'hypnose m'intrigue et je lis que ce serai possible de devenir hypnotiseur, donc je me lance.Bonjour , je vis également à Marseille , nous sommes parfois plusieurs à se rencontrer en street hypnose et discuter des techniques hypnotiques , si tu souhaites te joindre à nous ce sera avec plaisir je te laisse mon tel ********** (MP) À bientôt de te lire thierry Citer Lien vers le commentaire
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Bienvenu à toi :*) Citer Lien vers le commentaire
yankelben Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Ouais ! un nouveau marseillais Citer Lien vers le commentaire
roche2503 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 En ce moment il pleut des marseillais, c'est bien ça =). Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts