Vincent999 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Du monde motivé pour une sortie en fin d'après-midi ? Beaubourg ou ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Si je peux ce sera volontiers. A toi de faire pleuvoir des volontaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Super ! Disons Beaubourg alors, comme d'habitude.J'espère pouvoir y être vers 18h00. J'amènerai ma pancarte, ça devrait suffire pour attirer des volontaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Je viendrais vous voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre.P Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Je viens vers 18:30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Pour les nouveaux, l'adresse c'est Place Edmond Michelet. Entre le kiosque à journaux et le café Le Parvis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carafale Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Super !Je serais présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Je vais essayer de passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 J'y suis j ai pas de pancarte c est la dèche ultime T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Grosse soirée ! Voir mon compte-rendu ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts