Carafale Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour a tousMe voici me voila , Je me surnomme Carafale j'ai 31 ans et j'habite à Chaville près de Paris.Que dire de moi j'aime le sport , Je pratique le Krav-maga le VTT et ainsi que le bushcraftCela fait des année que l'hyspnotisme m'interresse alors aujourd'hui je continue mes recherche sur le net et je m'inscrit a votre forum. Je n'est jamais participé de près ou de loint a une demonstration d'hypnose, J'aimerais découvrire cette universJe me demande si il existe des association d'hypnose sur Paris ou quelque chose comme ca. Citer Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bien sur qu'en France vous êtes PLUS que gâtés aux niveaux des collectifs, surtout dans les grandes villes... Va voir la section RENCONTRES! Donc je te souhaite de bien t'épanouir parmi nous, et surtout de t'éclater en éclatant les autres... Citer Lien vers le commentaire
Daniki Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Salut carafale, aujourd'hui vers 17h30-18h00 y'aura une sortie de street-hypnotiseur parisien au niveau du centre georges pompidou, au niveau de la place edmond michelet, ou très proche du starbucks (google maps est ton ami). Hésite pas à venir si tu veut voir ce que sa fais d'être hypnotisé et si tu as n'importe quel question sur l'hypnose en règle général. Sa peut te donner également un aperçu de ce qu'on fais en street-hypnose. Sinon y'a une rubrique sur ce forum qui concerne les rencontres, en ce moment sur Paris on sort 2-3 fois par semaines ensemble pour proposer des séances donc les occasions de te croiser ne manqueront pas Donc bienvenue à toi et à une prochaine surement Citer Lien vers le commentaire
RomainJ Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bienvenue, N'hésite pas à consulter la carte des hypnotiseur et t'y localiser, elle permet en plus de la partie "Rencontre" de voir directement qui tu peux contacter parmi les membres A+ Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bienvenue le krav-maga intéressant Citer Lien vers le commentaire
RomainJ Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Krav maga, j'en ai fait pendant un an, ça m'a vraiment plu ! Malheureusement c'était un peu loin et mon emploi du temps ne me le permettait plus.. :/ Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts