valaveyron Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Je viens sur ce forum par envie d'apprendre et suite à de nombreuses recherches (en vain) sur le net pour l'arret tabac.Comment trouver un bon hypnotherapeute dans la région midi pyrenees ? Merci davance pour votre aide et vos conseils Valérie Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 sur le forum il y'en a je crois de ta région je sais pas a vérifier Citer Lien vers le commentaire
RomainJ Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour, As-tu envie d'apprendre l'hypnose de rue (le coté ludique de l'hypnose), et en parallèle l'hypnothérapie pour arrêter de fumer ?Pour les hypnothérapeute, peut-etre que ton médecin traitant a des contacts, sinon, sur internet en cherchant un peu ça devrait se trouver. Pour le coté ludique et l'approche de l'hypnose non lié à la médecine, bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
valaveyron Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Merci ! Pour les recherches de "vrais" et "sérieux" hypnothérapeute ben sur le net...pfff...c'est à s'y perdre.Je suis novice et j'ai du mal à savoir quels sites sont sérieux, donc j'y vais tout doux!Coté medecin, celui que je vois trés peu souvent (que ca continu!) n'est pas du tout receptif à l'hypnose.Puis le "bouche à oreilles" peux m'apporter plus d'avis.En tout cas merci pour vos réponses, ca me motive. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts