Aller au contenu

Apprendre jeune

Recommended Posts

Coucou Morgane.

Pour commencer y'a pas d'age pour apprendre et pratiquer l'hypnose.

Je me permet juste de souligner un truc c'est à dire que le plus important en hypnose, et dans ton apprentissage est de toujours garder à l'esprit qu'en face de toi, tes volontaires sont des humains. Donc il faut les respecter à fond, pour ça y'a des code éthique qui on été mis en place tu trouveras toutes cette vision de l'hypnose respectueuse dans le lien ci-dessous.

http://hypnose2rue.fr/

Sur ce site, tu peut télécharger un extrait d'un livre qui apprend les bases de l'hypnose dite "de rue". Après tu peut te payer la version complète du bouquin si tu trouve que sa peut t'aider ;)

http://hypnose2rue.fr/

Sur ce site, tu peut télécharger un extrait d'un livre qui apprend les bases de l'hypnose dite "de rue". Après tu peut te payer la version complète du bouquin si tu trouve que sa peut t'aider ;)

Là Morgane, je t'invite à être plus attentif et à lire les réponses qu'on t'apporte.

Je cite simplement mon propre message.

Tu ne peux pas apprendre jeune l'hypnose, il y a un processus naturelle ( au niveau de la formation du cortex pré-frontal notamment ) où les personne de moins de 16 ans ( un âge moyen ou le cerveau termine totalement sa composition )

n'ont pas la capacité d'ouvrir leur 3ème œil vers une totale liberté de pensé cosmique, vers un nouvel âge de réminiscant !

Ou sinon tu peux te dire qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre tant que tu as la motivation et l'envie de donner de bons moment aux personnes à qui tu proposeras une simple séance ! :)