Morgane12 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Est ce que je peux apprendre a hypnotiser a 15 ans, si oui comment ? Je suis trop impatiente pour attendre d'être majeure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Coucou Morgane. Pour commencer y'a pas d'age pour apprendre et pratiquer l'hypnose. Je me permet juste de souligner un truc c'est à dire que le plus important en hypnose, et dans ton apprentissage est de toujours garder à l'esprit qu'en face de toi, tes volontaires sont des humains. Donc il faut les respecter à fond, pour ça y'a des code éthique qui on été mis en place tu trouveras toutes cette vision de l'hypnose respectueuse dans le lien ci-dessous. http://hypnose2rue.fr/ Sur ce site, tu peut télécharger un extrait d'un livre qui apprend les bases de l'hypnose dite "de rue". Après tu peut te payer la version complète du bouquin si tu trouve que sa peut t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Je crois me souvenir d'une interview de FINEL au cours de laquelle il indiquait avoir commencé vers l'âge de 12 ans, peut-être même avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jebik88 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Je la regardais y as encore 1h cette interview le lien pour les intéresserOui il as commencer tres jeune et je pense pas que se soit un problème si sa t'interesse fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane12 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Merci ça me rassure beaucoup, mais un problème n'arrive jamais seul ! Maintenant comment je fais pour apprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 http://hypnose2rue.fr/ Sur ce site, tu peut télécharger un extrait d'un livre qui apprend les bases de l'hypnose dite "de rue". Après tu peut te payer la version complète du bouquin si tu trouve que sa peut t'aider Là Morgane, je t'invite à être plus attentif et à lire les réponses qu'on t'apporte. Je cite simplement mon propre message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Tu ne peux pas apprendre jeune l'hypnose, il y a un processus naturelle ( au niveau de la formation du cortex pré-frontal notamment ) où les personne de moins de 16 ans ( un âge moyen ou le cerveau termine totalement sa composition )n'ont pas la capacité d'ouvrir leur 3ème œil vers une totale liberté de pensé cosmique, vers un nouvel âge de réminiscant ! Ou sinon tu peux te dire qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre tant que tu as la motivation et l'envie de donner de bons moment aux personnes à qui tu proposeras une simple séance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Voilà, tu viens d'avoir ton premier message incompréhensible de fabien, tu peux officiellement commencer à pratiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane12 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Ahah merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antxnin Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Biensur tu peux ma première hypnose réussi je devait avoir 15 ou 16 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts