Daniki Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, SAMEDI 18 OCTOBRE A PARTIR DE 15H30 Y'aurait quelqu'un interessé pour venir hypnotisé avec moi la populace du coté de Notre-Dame / fontaine Saint-Michel Pas besoin d'être en nombre important just 1-2 personne de plus suffise. Pour info la dernière fois que je l'ai fais la-bas seul sa avait bien mordu à un point même que je pouvais pas faire découvrir à tous les volontaires potentiel (à raison d'un volontaire toutes les 30min :S) Sachant que c'est à 10min de marche de "Beaubourg" donc en fin de soirée on pourrait même rejoindre les hypnos à beaubourg pour leur passer un coucou. Voili, voilou, faites moi savoir si sa vous interesse. RDV devant notre dame (envoyer moi vos num en MP pour être sur de se retrouver) Sinon suivre ce lien google maps https://www.google.fr/maps/place/48%C2%B051%2711.1%22N+2%C2%B020%2755.4%22E/@48.8530347,2.3490238,19z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Perso je suis interessé en tant qu'observateur. Mais si d'autres sont plus chauds depend de l'heure egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Merci de mettre le nom de la ville dans le titre du topic, même si on se doute de laquelle il s'agit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts