jeremy92 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Hello ! Un petit groupe à constituer pour ce dimanche ensoleillé sur Paris ça vous dit ?? Personnellement je suis encore "vert" et ai hâte d'assister (participer si j'arrive à me lancer héhé) à de la street hypnose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 J'espère pouvoir être parmi vous à Beaubourg entre 18 et 20h environ. A toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 S'il y a du monde je passerais bien vers 15h00, Beaubourg ou ailleurs : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 en plus il fait beau aujourd'hui à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Ok, donc ninjalolo plutôt fin d'après-midi - début soirée; d'autres présents aujourd'hui, ici ou là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy92 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Fin d aprem debut de soiree si il y a un peu de monde je me calerai sur vos horraires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy92 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Quelqu un est il sur place ? D autres personnes motivées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre.P Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 J arrive !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 J'y suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy92 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Je suis en chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts