Vincent999 Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Ça fait 3 semaines que je pratique la street-hypnose, et j'ai déjà accumulé plein d'expériences (c'est dingue !).Pour chaque sortie, j'ai pris l'habitude de créer un nouveau sujet dans la section "Comptes rendus d'expériences". J'essaye de faire concis mais détaillé, résultat c'est souvent un peu long. Ces comptes-rendus sont une aide précieuse, car leur rédaction me permet de prendre du recul et d'obtenir des conseils pertinents de la part des autres membres.Ma question : préféreriez-vous que je crée un sujet unique, avec tous mes comptes-rendus dedans ? Personnellement, la formule actuelle avec sujets séparés me convient parfaitement, car elle permet de bien cloisonner les sorties. Mais si vous considérez que ça fait trop de sujets, je peux changer de formule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 tes compte rendus sont intéressants pas par le déroulé pour moi mais parce que l'on ressent ton enthousiasme par l'accumulation du descriptif de tes séances, tu as envie de partager cette découverte de l'hypnose en street et c'est très bien, essaies justement de nous raconter ton ressenti, les sensations que tu éprouves à rencontrer des inconnus et d'échanger avec eux. suscites aux nouveaux streeteurs l'envie de se lancer. bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 J'ai eu une nouvelle idée : après chaque sortie de groupe, faire un sujet unique pour tous les comptes-rendus de la sortie en question (exemple ici). Ainsi :L'organisation de la sortie reste dans la rubrique "Rencontres", et ne concerne que les membres qui ont envie de venir.Le compte-rendu se trouve dans la rubrique "Comptes rendus d'expériences", et intéresse potentiellement tout le monde.Le nombre de nouveaux sujets se trouve ainsi automatiquement limité, avec un meilleur regroupement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Avec la possibilité de les classer par ordre inverse du principe décroissant. Comme ça, le formulaire à remplir sera bien plus élaboré à mettre dans la casserole du puits de la rubrique concernée. A ceci près qu'il convient d'organiser la montgolfière des sujets en faisant en sorte que l'organisation orbitale de la sortie se trouve automatiquement limitée dans le cadre de ce regroupement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainJ Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Personnellement, je rédige dans le même post tous (3) mes compte-rendus, même si le post s'appel "Première" J'ai toujours eu des super réponses.Effectivement de faire le "bilan" de son expérience récente permet de prendre du recul, de bien avancer dans les étapes et dans quelques temps, se relire pourra être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts