NoMoreKevin Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour tout le monde !Alors je vais essayer de faire une présentation pas trop moche !Je m'appelle Kevin, j'ai 21 ans et je suis magicien depuis maintenant 3 ans. J'etais passionné étant enfant, et j'ai rencontrer un magicien il y a 3 ans, et depuis je me suis mis à m'entrainer. Au début c'etait surtout pour m'éclater pendant des soirées, rencontrer des gens, m'amuser et tester pleins de jolies choses. Puis depuis 1 an maintenant je travaille également et je suis magicien professionnel ! Je me doute que les magiciens ne sont pas toujours aimés des hypnotiseurs, pour ma part je me présente à vous aujourd'hui pour plusieurs raisons: L'hypnose, avant que je commence la magie, me semblait juste être une magie de spectacle, c'etait des truquages à mon sens. Depuis bientôt un an, j'ai commencer à lire sur l'hypnose et être curieux et je me suis rendu compte de la richesse de cette "activité" et de la véracité des séances d'hypnoses. J'ai trouver ça incroyable, et j'ai commencer à lire sur le sujet (Reality is plastic par exemple) , à regarder des vidéos d'hypnotiseurs amateur, et à essayer d'en rencontrer également. Et par hasard, Vendredi soir j'ai rencontrer un de vos membres qui m'a annoncer être hypnotiseur. Je lui ai demandé une démonstration. J'avais déjà pas mal lu sur le sujet, ce qu'il me manquait c'était cette approche visuelle du sujet. J'ai été stupéfait devant sa présentation. Et voilà les diverses raisons qui m'amène ici ! Après à part la magie je suis également étudiant en web-marketing (oui je suis un geek ! ) Mes expériences en hypnose ? j'avais essayer plusieurs fois de faire des inductions, des exercices assez simples et j'avais jamais vraiment réussi. Après ma rencontre avec l'hypnotiseur vendredi, j'ai essayer hier ( samedi) de faire un petit essai après quelques tours de magie. Et j'ai réussi !! J'ai utiliser la technique du papillon (pardonnez-moi si ce n'est pas les bo