NoMoreKevin Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour tout le monde !Alors je vais essayer de faire une présentation pas trop moche !Je m'appelle Kevin, j'ai 21 ans et je suis magicien depuis maintenant 3 ans. J'etais passionné étant enfant, et j'ai rencontrer un magicien il y a 3 ans, et depuis je me suis mis à m'entrainer. Au début c'etait surtout pour m'éclater pendant des soirées, rencontrer des gens, m'amuser et tester pleins de jolies choses. Puis depuis 1 an maintenant je travaille également et je suis magicien professionnel ! Je me doute que les magiciens ne sont pas toujours aimés des hypnotiseurs, pour ma part je me présente à vous aujourd'hui pour plusieurs raisons: L'hypnose, avant que je commence la magie, me semblait juste être une magie de spectacle, c'etait des truquages à mon sens. Depuis bientôt un an, j'ai commencer à lire sur l'hypnose et être curieux et je me suis rendu compte de la richesse de cette "activité" et de la véracité des séances d'hypnoses. J'ai trouver ça incroyable, et j'ai commencer à lire sur le sujet (Reality is plastic par exemple) , à regarder des vidéos d'hypnotiseurs amateur, et à essayer d'en rencontrer également. Et par hasard, Vendredi soir j'ai rencontrer un de vos membres qui m'a annoncer être hypnotiseur. Je lui ai demandé une démonstration. J'avais déjà pas mal lu sur le sujet, ce qu'il me manquait c'était cette approche visuelle du sujet. J'ai été stupéfait devant sa présentation. Et voilà les diverses raisons qui m'amène ici ! Après à part la magie je suis également étudiant en web-marketing (oui je suis un geek ! ) Mes expériences en hypnose ? j'avais essayer plusieurs fois de faire des inductions, des exercices assez simples et j'avais jamais vraiment réussi. Après ma rencontre avec l'hypnotiseur vendredi, j'ai essayer hier ( samedi) de faire un petit essai après quelques tours de magie. Et j'ai réussi !! J'ai utiliser la technique du papillon (pardonnez-moi si ce n'est pas les bons termes) et je l'ai "endormi" et puis réveillé en pensant à bien lui ancrer un sentiment de bien être au réveil. Du coup je suis ici aujourd'hui pour en apprendre plus sur l'hypnose, et espérer un jour permettre à des gens de découvrir ce qu'est l'hypnose et de l'apprécier le temps d'une ou deux démonstration. Et j’espère avoir un jour la possibilité d'inclure des effets d'hypnose dans mes routines de magicien. J'espère que vous m'accepterez parmis vous, et j’espère avoir l'occasion de partager avec tous les membres. Merci beaucoup! n’hésitez pas à me demander si je n'ai pas donné assez d'informations, ou si vous êtes curieux Désolé pour les fautes d'ortographes! Citation favorite : "Un jour on sera tous riche, la seule question c'est comment ?" Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Au contraire Kévin, on est quelques magiciens faisant de l"hypnose et je ne pense pas que ça déplaise aux non magiciens Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Sophie Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Ce ne sont pas les magiciens qui manquent ici Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Comment ça les magiciens pas aimés des zypnos ??? Mais bien au contraire, ici il y a pas mal d'hypnos qui font de la magie ou l'inverse, quant à moi il y a des magiciens qui me rendent dingue, genre Darcy Oake ou James More Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 genre Darcy Oake ou James More Parce qu'ils sont fort ou parce que .... ?Pour plaire à Koobec rasé de près autant la tête que la barbe messieurs ! Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Hey Kevin ! Super content de te voir ici c'est moi Raphael haha.Bon a priori vu qu'on sort au meme endroit on risque de se revoir, sinon je ne peux que tu conseiller d'aller a Beaubourg le samedi c'est la que les hypnos parisien se rejoignent de manière générale Bon ben à très vite du coup, en plus on m'a dit que t'étais passé sur le hangout donc c'est cool Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Sois le bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire
rincepoele Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 bienvenue en ces lieux prestidhypnotiseur Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Je ne veux pas polluer la présentation de Kévin mais je tiens à défendre mon honneur ! C'est parce qu'il sont fortiches (et pas trop moches c'est vrai, surtout Darcy, ceci étant je ne suis toujours pas fan de la chauvitude ) Citer Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Bienvenue jeune homme sur le forum et sur le hangout ;-) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts