BlitzLife Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour à tous ! Bon comme c'est un passage obligé, je me lance ! Comment vous appelez-vous ?Mon p'tit nom c'est Pierre-Louis !D'où venez vous ?J'habite en Charente-Maritime dans un petit village près de Saintes (17100) ! Que faites-vous dans la vie ?Dans la vie, hé bas je suis un lycéen qui devrait être en 1ère mais qui est en 2nd, je vise le bac S où STAV pour devenir un gentil professeur des écoles. Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?Hé bien, malheureusement, aucun pour le moment, mis à part 2 tests de suggestibilité sur des amis que j'avais fait il y a longtemps sans connaître l'existence de "La Voix de L'Inconscient". Ça ne compte pas. Si ? Donc pour résumé, je n'ai encore jamais hypnotisé, et jamais été hypnotisé (malheureusement !).Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? J'ai voulu m'inscrire sur le forum Street Hypnose pour essayer d'en apprendre toujours plus, trouver peut-être des technique différentes à celles décrites dans le livre (que j'ai lu 2 fois en 4 jours.. Bref )et peut-être aussi des conseils pour me lancer. Voilà, voilà, si vous voulez plus d'informations sur moi, n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Welcome here ! Citer Lien vers le commentaire
BlitzLife Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Sophie Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
BlitzLife Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts