Aller au contenu

Présentation de moi,

Recommended Posts

Bonjour !!

Comment vous appelez-vous ?
Virginie, je suis donc une fille !!

D'où venez vous ?
du sud de la France...à Signes, dans le Var, près du Circuit Paul Ricard.

Que faites-vous dans la vie ?

Pleins de choses ! Je mange, je bois, je dors ! Je fais le ménage, les machines à laver, j'étends le linge, je fais à manger, je jardine, je vois mes copines de temps en temps, je vais manger au resto, j'amène mes deux enfants à l'école tous les jours...sauf le samedi et dimanche...

Entre toutes ces choses, je suis photographe studio, un métier que je me suis créé depuis juin 2012...

..Avant j'ai été graphiste, technicienne en épilation laser, je me suis essayé en tant que caissière aussi...un grand moment et là aussi une découverte qui m'a amené à savoir que j'aimais rencontrer des gens...

Quelles sont vos expériences en hypnose ?

Toujours de belles expériences...

En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?

Pas plus tard qu'hier, je fais une amnésie de prénoms de 2 jeunes filles, j'en oublie moi aussi comment elles s'appellent...

Je suis assez réceptive, pour ceux qui m'ont connue en formation ou en sortie diraient : "très" réceptive...

J'ai fais la formation avec Jean-Emmanuel, car je n'arrivait pas au bout de son livre sans "partir" avec ses mots...

Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?
La curiosité !

Mon petit mot,

merci Jean M' pour ce fameux week-end de juillet 2014,

une belle découverte de l'hypnose de rue, une belle découverte d'une personne bienveillante...qui m'a expliqué les choses simplement, qui a ouvert des portes fermées ou entrebaillées...merci.

Voilà j'espère que ma présentation m'autorisera à lire...et à écrire peut-être sur le forum... Longue vie à ce site !