samdu43 Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour, je suis Samuel, j'ai 16 ans. Je suis fasciné par l'hypnose depuis longtemps, j'aimerais pouvoir expérimenter ce que j'ai lu sur le site ... Pour cela j'aurais besoin de conseils afin d'être prêt ... Je vis en Haute-Loire et je vais être sapeur pompier volontaire à la fin de l'année ! J'aime l'hypnose pour ces vertus thérapeutiques et j'espère un jour réussir à hypnotiser quelqu'un. Il faut savoir que je manque un peu de confiance en moi ce qui influe beaucoup sur les effets de l'hypnose sur les sujets. Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Salut, je me demandais, je manque un peu de confiance en moi ce qui influe beaucoup sur les effets de l'hypnose sur les sujets. C'est le volontaire que tu n'as pas hypnotisé qui te l'a dit dans son non-feedback après votre non-rencontre ? Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
samdu43 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Je sais que je suis naturellement peu confiant et timide ... Et comme mais connaissance me paraissent insuffisantes, j'ai un peu peur de me lancer.C'est pour cela que je suis déterminé à me renseigner pendant ces deux semaines de vacances afin de pouvoir essayer sur des sujets du lycée plus ou moins proches. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
RomainJ Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
samdu43 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Merci à vous !J'espère apprendre beaucoup de vous tous. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Bienvenue par ici Citer Lien vers le commentaire
samdu43 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire
yankelben Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 wellcome Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts