Flav10 Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Yo tout le monde, moi c'est Flavien j'habite dans l'aube, mais grandi dans la Marne (Reims),je suis Chanteur, j'aimerais lors de soirées privées, entre amies ou autres prestations faire de l'hypnose ! Je souhaiterais faire de l'hypnose de spectacle. Je suppose que commencer par l'hypnose de rue est pas mal pour avoir confiance en soi.Mais c'est pas évident de se lancer devant des inconnus de peur d'avoir honte si ça ne fonctionne pas.j'ai récemment acheté le livre "la voix de l'inconscient" qui a priori à l'air de bien fonctionner pour pas mal d'entre vous. j'ai essayé sur quelques amis mais je pense que ce n'est pas la bonne solution car les amies n'y croient pas du tout lol et on n'est plus du tout crédible au bout de quelques minutes. Je me suis inscrit sur ce forum afin d’avoir de l'aide, des conseils, et de bien commencer ! A bientôt et bon apprentissage à tous ! ----------------------------------------------Les gens ne voient que ce qu’ils sont prêts à voir ! Citer Lien vers le commentaire
yankelben Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Bienvenue Tu verras que l'hypnose de spectacle, c'est 90% de "show", et 10% d'hypnose. Dans la rue, on se focalise uniquement sur les techniques d'hypnose.Donc pour prendre confiance en ta capacité d'hypnotiser, la rue c'est parfait. Par contre, pour mettre en place un spectacle, cela te sera que d'une faible utilité Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Bienvenue tu apprendra vite ici Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Hey !!! salut jeune champardennais !!! Nous sommes un petit groupe près de Reims, si tu passes dans le coin, tu seras le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 met de la conviction dans tes mots et montre à ton audience que c'est certain que ça marche ! Il ne te reste plus qu 'à suivre le livre de JE pour débuter ta nouvelle carrière de fascinateur Pour des questions, tout le monde est gentil comme un poux sur ce forum... et sérieusement n'hésite pas ! WELCOME DUDE! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire
Flav10 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Salut et bienvenue.Un bon chanteur, est déjà un bon hypno, il sait mettre le publique en transe. Citer Lien vers le commentaire
CaillouX Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Flav10 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Salut et bienvenue.Un bon chanteur, est déjà un bon hypno, il sait mettre le publique en transe. J’avoue...pas mal Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Bienvenue à toi ! Au passage j'abonde dans le sens de JEC qui décidément est toujours très juste, le meilleur des hypnos du monde n'est pas forcément apte à produire un bon spectacle, en revanche un hypno même débutant, s'il est un bon showman, peut faire un carton avec quelques phénomènes hypnotiques basiques. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts