RONALD Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 sortie Toulouse 26 octobre. On n’a pas souvent l’occas d’échangé pendant nos séances en street, Qui serai partant pour discuter le coup autour d’un petit repas à midi (nos envies, nos projets d'avenir, etc.)et street l’aprém au capitole, le dimanche 26 octobre, si la météo est de la partie. Si vous ne savez pas quoi faire le dimanche aprém, ou si vous passez par là. je peux aussi faire une réservation dans un petit resto pas trop cher, précisez le dans votre réponse. Je poste à nouveau sur la sortie dimanche 26 octobre pour vous donner quelques précisions et dans le cas ou d'autres membres veulent participer. Comment souhaitez-vous que l’on s’organise suite à l’info d’Aramis « dimanche il y a le marathon de Toulouse » Première proposition : On peut se retrouver en fin de matinée rue Lafayette, grignoter un morceau sur place, je pense qu’il aura des stands sandwicheries. Deuxième proposition : je réserve un resto pour midi afin d’être plus tranquille pour discuter.dites-moi quel est votre souhait. Suite aux infos que j’aurai recueillies je vous envoie un MP pour l’organisation. Important : Pour se retrouver utilisez plutôt les transports en commun, circulation très difficile sur le centre ville. Dernier point, la METEO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Salut, Pour moi c'est comme vous voudrez, par contre je viens avec mon compagnon et ma fille. Pourquoi pas pique-nique dans un parc, cela nous permet de nous poser et de discuter, sinon resto ça me va aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 ok sophie, je te tiens au courant par MP dés que j'aurai fait le point avec les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Je serai là ! Moi je suis ok pour toute solution, y compris celle de Sophie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2014 je pense qu'une belle journée nous attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2014 une belle journée, de belles rencontres, de bons volontaires, c'est ça la street-hypnose. tu nous as manqué Jean-Emmanuel j'espère que cette journée t'as permis de récupéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Je suis dégoûté... J'étais malade comme un chien toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2014 j'ai fait une petite vidéo que je suis en train de charger, tu seras un peu avec nous comme ça. t'inquiètes on refera avec une infirmière à forte poitrine la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Alors le volontaire que je t'ai passé à la fin ? J'étais un peu deg de devoir partir vu le phénomène, j'aurais bien continuer avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2014 vraiment super tu véras la vidéo demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasery Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 La prochaine a Toulouse, je viens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 AVEC PLAISIR PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Nous avons vraiment passé une très bonne journée, et je te rejoins Ronald sur le fait d'avoir fait de très belles rencontres !!!!! Alors J-E (alias le "GOUROU") tu as fini de faire ton malade imaginaire, avoues que tu n'avais tout simplement pas envie de nous voir...... LOL Effectivement tout nous as manqué !!! Ce sera pour la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Ça vous oblige à remettre ça rapidement du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 la prochaine on peut changer aprém street, soirée délire mais Sophie va falloir laisser tes petits et venir t'éclater avec ton homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Avec plaisir Ronald ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts