BlitzLife Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour tout le monde, je vais enfin ouvrir mon vrai 1er sujet dans le forum Alors en fait, je vois partout des hypnotiseurs de rue qui arrivent super bien à claquer des doigts. Il le font vite, et assez fort, alors que moi, bas j'y arrive mais au bout de quelques claquement, bas j'ai mal au doigts.. x) Vous avez pas des petites astuces ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Le claquement de doigts est un tic qui n'est pas vraiment nécessaire, certains ne l'utilisent pas d'autre beaucoup trop visiblement ^^Si tu veux palier au fait que tu n'y arrive pas tu peux très bien claquer des mains ou utiliser un autre son .et en plus ça crée des déformations professionnelles ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 si t'as mal aux doigts la meilleure solution c'est de ne plus claquer des doigts et le résultat sera le même. sinon tu claques la tête de ton volontaire et tu n'auras même plus besoin de lui faire une induction. de toute façon l'hiver arrive et tu vas claquer des dents en street, donc plus besoin non plus de claquer des doigts. c'est un trait d'humour, pour te dire simplement que le claquement de doigts peut-être un stimulus pour toi, tu as l'impression que cela t'aide quand tu fait une suggestion ou une induction mais tu peux aussi bien faire de même sans claquer des doigts. essaie à ta prochaine sortie et tiens nous au jus. bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlitzLife Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 (Justement, j'ai précisé dans ma présentation que je ne l'ai encore jamais fait ) Mais je trouve que ça fait parti de l'hypnose, sans ce claquement de doigt, plus rien n'est possible, c'est bizarre je trouve.Enfin bon, vous avez raison, j'essaierais de voir ce que je peux faire pour remplacer où m’entraîner à claquer x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 comme je te l'ai dit, si cela peux t'aider pour une motivation perso fais le mais ça n'a aucune incidence sur le fait de faire une induction, une suggestion ou autres. tu feras passer ce que tu veux en mettant ton volontaire dans un état de bien-être et de confiance, par ton pré-talk d'abord et ensuite par l'échange que tu auras avec lui, plus tu avanceras dans ta séance plus tu seras en symbiose, plus tes suggestions seront accepter par son inconscient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Ton défi : compte combien de fois je claque des doigts dans cette vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlitzLife Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Oui,oui, tu as raison Je mettrais tout sa en pratique, merci ! Mais j'ai juste en question, est-ce que je peux le faire avec des amis que je connais depuis la rentrée de septembre ? Ont-ils déjà trop confiance en moi etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlitzLife Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Non, non, non ! Jean-Emmanuel ! 28min 27 ! J'peux pas x'D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Le claquement de doigts est la base de l'hypnose des doigts. Si tu as mal au bout d'un moment, tu claques des pieds et tu fais de l'hypnose des pieds. C'est simple en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Une astuce : ne claque pas des doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlitzLife Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Ah, J-E j'ai regardé les 6 premières minutes et j'ai bien compris le truc, aucun claquement de doigt.. ^^ Bref, je verrais bien tout sa lorsque j'aurais l'occasion de pratiquer... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 le problème de Jean-Emmanuel c'est qu'il fait de la street-hypnose depuis teeeeeeeeeeeeeeellement longtemps qu'il a les doigts endoloris donc plus de claquement. même quand il était petit c'est sa maman qu'il lui donnait le biberon à cause de ça. Jean-Emmanuel, va falloir arrêter de faire des trucs avec tes doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Yes, pas besoin de claquer des doigts. Tester et approuver. Après, si pour toi c'est une nécessité, alors dans ce cas utilise les juste pour appuyer un mot, pour lui donner plus de poids. Mais c'est tout. Au final, tu te claqueras beaucoup moins des doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre.P Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 On a eu un petit débat y a pas si longtemps que je t'invite à lire :http://street-hypnose.fr/forum/topic/3784-claquement-des-doigts-%C3%A7a-ne-sert-%C3%A0-rien/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Sinon t'achète des castagnettes... Oui oui, je sors.... [- ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlitzLife Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Oui, oui, sors ! x) Sinon, vous pouvez répondre à ma question par rapport aux amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Je comprends pas trop ta question ... tu peux autant hypnotiser tes amis autant que des inconnus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlitzLife Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 C'est dit (et même écrit dans le livre) que commencer par sa famille, c'est plus dur, et il y a plus de chances d'échouer. Est-ce le cas pour mes amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tularen Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Le problème si problème il peut y avoir ; et là c'est toi qui est le seul juge ; c'est de savoir si ils veulent se laisser hypnotiser. La 1ère personne que j'ai hypnotisé,aprés le retour de la formation à Toulouse,est une copine, on se connait depuis prés de 20 ans,elle avait tellement envie de voir ce que c'était ...que ça a marché à fond. Le seul juge c'est toi. si tu te sens en confiance : fonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Question de credibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Le seul risque, c'est qu'ils ne jouent pas vraiment le jeu si tu ne dégage pas suffisamment de crédibilité dans ce que tu dis et fais. Après, rien n'est gravé dans le marbre. Ma maman a de suite été très réceptive, et la plupart de mes amis aussi. Seul mon meilleur ami de l'époque m'a résisté, parce qu'il m'a vu découvrir l'hypnose (on était côte à côte devant le même écran d'ordi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Personnellement c'est justement sur mes amis proches que je me suis pratiqué ... par la suite ça a été des amis d'amis ensuite de purs inconnus en show! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlitzLife Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Crédibilité ? C'est à dire ? Ah ok, je comprend Tularen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainJ Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Etre crédible, c'est a dire qu'il croient en toi et ce que tu fait (en hypnose). Que ca ne leur paraisse pas étrange ou absurde que tu puisse hypnotiser.Dans le pré-talk, tu peux renforcer ta crédibilité en parlant de l'hypnose très facilement, que tu montre que tu est très calé sur le sujet, et tu peux dire que tu ça fait assez longtemps que tu pratique et que t'as déjà hypnotisé énormément de monde.Forcément ça peut être délicat de dire que tu maitrise autant et que tu leur en a jamais parlé, et qu'il n'en savaient rien. C'est plus clair pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts