Aller au contenu

Bonjour Bonjour,

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes,

Je me presente :

Je m'apelle Yves et j'ai 27 ans. Je vis pres de Montpellier mais je suis originaire de Moselle pres de la frontiere Luxembourgoise.

Dans la vie je suis Visual Effects Technical Director, je fais des effets speciaux pour le cinema et le cinema d'animation, peut etre que certains d'entres vous ont pu voir mes travaux.

Cela fait un peu plus d'un an que je m'interesse a l'hypnose. Je suis tombe par hasard sur une emission a la tele ou j'ai vu Messmer hypnotiser des gens. J'ai de suite ete surpris et attire par ce que j'ai vu. Je n'arrivais pas a croire que l'on pouvait faire faire cela aux personnes grace a l'esprit et au subconscient.

J'ai donc parcouru le net a la recherche d'autres videos et d'articles pour apprendre l'hypnose mais je ne me suis jamais lance par peur des dangers qu'ils pouvaient y avoir. 

Et un jour j'ai appris qu'une personne travaillant avec moi faisait ca depuis un moment alors je lui ai parle et il m'a conseille le livre de Jean-Emmanuel. Livre que j'ai devore en 2 jours. Puis quelques jours apres je me suis lance, une experience vraiment geniale et enrichissante qui m'a donne envi de continuer et d'apprendre encore et encore.

J'adore le concept de street hypnose, pouvoir hypnotiser n'importe qui, n'importe quand, c'est un vrai challenge.

Je suis ravi de pouvoir vous rejoindre et j'espere apprendre enormement a vos cotes pour pouvoir m'ameliore et ainsi faire vivre au gens une magnifique experience hypnotique.

PS: Je tiens a m'excuser pour le manque total d'accents sur mes mots, cela n'est pas du a l'orthographe mais du fait que j'utilise un clavier Anglais.

Merci a vous 

Effectivement j'ai pu me jeter a l'eau avec le groupe de Montpellier samedi. Ils ont vraiment etaient geniaux, a me conseiller et me guider.

J'ai travaille sur des spots publicitaires comme la derniere pub de noel de Cartier ou bien la campagne de Rff. Sinon j'ai travaille sur quelques courts metrages qui font le tour des festivals la.