TITI47 Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour à tous,je m'appel Thibaut je suis kiné ostéopatheJe suis venu à la Street Hypnose par le biais d'un ami mais je commencais à m'interresser à l'hypnose en généralJ'ai été completement bluffé et ravi du week end de formation effectué avec Jean Emmanuel en septembre 2014.Depuis cela me donne encore plus envi d'appronfondir mes connaissances et ma pratique de l'hypnose dans un cadre de soin (travail sur la douleur, le stress, l'anxieté ou les problèmes psychosomatiques)Néanmoins nous nous éclatons lors de quelques sorties en ville (Bordeaux, Agen...) avec quelques amis Street Hypnotiseurs. Chaque sortie est l'occasion de rencontrer des gens formidables qui se laissent transporter par leur imaginaire! Mais quelle puissance cet inconscient!!! Encore merci à Jean Emmanuel pour sa générosité, sa pédagogie et sa bonne humeur pour la transmission de ses connaissances. Bon vent à tous Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Je croyais que tu étais déjà inscrit ici depuis longtemps vilain Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
TITI47 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Petit souvenir vidéo de la session à Bordeaux samedi dernier!http://www.magisto.com/video/N1hHZFRXHzkoBR5hCzE?trydeeplink Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
Amidala33 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Merci pour la super vidéo Thibaut! Citer Lien vers le commentaire
maxsly.ld Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts