Liightman Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Salut tout le monde,J'ai jamais eu l'occasion de me faire hypnotiser et à chaque séance que je fait, ce besoin, cette envie d'essayer et de plus en plus irrésistible!!Donc je suis sur Toulouse jusqu'à vendredi et si quelqu'un est opérationnel pour me faire découvrir je suis preneur!Merci d'avance! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 tu as des sortie cette semaine sur Toulouse regarde ici http://street-hypnose.fr/forum/topic/4232-sortie-en-semaine-%C3%A0-toulouse/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 je serais normalement vendredi aprem à capitole, tu y es le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Oui Tuluz c'est la capitale mondiale des zypnos, faut en profiter !!! (Flo ton avatar me fait mourir de rire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liightman Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Très bien! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Ahha capitale.du street ! Excellent.et vrai à vrai dire 0:Mais il est claire qu.etant.donné que tu es sur place, autant en.profiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liightman Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Tu y sera au alentours de quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 j'pense arriver sur place avant 13h mais faut que j'mange vite fais, et en suite je m'y met directement, devant la poste de capitole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts