orketgobelin Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, je m'appelle Ben j'habite à Paris j'ai 17 ans et je suis en terminale S. Petit, l'hypnose et la magie m'ont toujours fasciné ainsi après avoir commencé la magie je me suis dit : "pourquoi ne pas approfondir et persévérer dans ces petites routines qui fascinent les gens?" Je me suis donc lancé dans l'hypnose après que mon frère m'a lancé un défi : "je te respecterai quand tu pourras m'hypnotiser !" --> "Challenge accepted !". Ca fait donc une semaine que je me suis vraiment intéressé à l'hypnose et je passe désormais mes heures de détente entières sur le forum et sur youtube pour voir des vidéos d'hypnose... Je n'ai pas encore eu mes premières vraies réussites(j'entends là phénomènes hypnotiques avec suggestion ) ne m'étant entraîné que sur ma famille ou mes amis ; je ne perds cependant pas espoir car j'ai entendu dire que ceux-ci sont les sujets les plus durs (ne me dites pas le contraire je vous en supplie ). Je compte donc me lancer demain dans la street hypnose n'étant pas de nature timide. Cependant, je crains que mon âge soit un point faible pour ne pas être pris au serieux par les sujets plus âgés et je pense que même si je m'attaquais à des sujets de mon âge je subirais des railleries du genre :"-DORS !-Non pas envie..."Donc je viens vous demander par cette petite présentation un peu d'aide sur ce problème.Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire