Ninjalolo Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 J'ai peur et j'ai froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Bon, apparemment ce message n'a pas le don d'attirer les foules, alors je vais procéder autrement : Il y aura des filles, des bulles et du champagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 je sort dans tous les cas tous les jour , je vais essayer de passer le soir ( si il ne pleu pas ) si il fait froid encor c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 genre 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Oui pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Si j'ai le courage, j'essaierai de passer après 18h00...Selon la météo, la pluie devrait s'être calmée, mais il est prévu 13° et du vent. Autrement dit, il va faire froid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Le ciel est super bleu actuellement cela dit je viendrais peut etre plus demain en fonction du temps. On verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Il y a des filles ? Je viens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Le temps est très trompeur. Je crois je vais rentrer chez moi même si j'ai grave envie de faire des séances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre.P Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Je pense passer mais légérement plus tard et pas trés longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Séance pluvieuse !Je vous propose de mettre vos comptes-rendus dans ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts